Le clan des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan des ombres

Forum de la guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[IMPORTANT] Argh!!! Zorglub!! et divers honomatopés...

+2
xixoucmoi
Spasfounette/Alu
6 participants
AuteurMessage
Spasfounette/Alu

Spasfounette/Alu

Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon

[IMPORTANT] Argh!!! Zorglub!! et divers honomatopés... Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Argh!!! Zorglub!! et divers honomatopés...   [IMPORTANT] Argh!!! Zorglub!! et divers honomatopés... Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:51

Voilà le petit sujet des désillusions dofussiennes!!! En language familier venez parlez de vos gamelles^^

[IMPORTANT] Argh!!! Zorglub!! et divers honomatopés... Teddy

Dernière édition par le Lun 15 Oct - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
Spasfounette/Alu

Spasfounette/Alu

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Argh!!! Zorglub!! et divers honomatopés...   [IMPORTANT] Argh!!! Zorglub!! et divers honomatopés... Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:00

Donc je commence!!!

(en plus c'est même pas de ma faute!!! Pour une fois^^)

Voilà, je viens tout juste de mourir...sniff Crying or Very sad
En plein donjon Bouftou (où je devais rejoindre Xixoucmoi deux salles plus loin^^), dans un combat gagné d'avance (il ne restait qu'un boufton avec 8pts de vie><) l'équipe d'Ankama reboota notre cher serveur...

Je n'étais connect' que depuis une heure, je n'ai eu aucun message de la team ... et pfuit! (j'avais dit qu'il y aurait des honomatopés^^) : "mouru l'Alu"!!!

voilà une histoire toute nule (et comique) parmi tant d'autres...

ps : étant sur mon vieux pc (tout pourri) j'ai cru en premier lieu que ça venait de là...il a failli passer par la fenêtre!!!

[IMPORTANT] Argh!!! Zorglub!! et divers honomatopés... 260-de10

lol! Twisted Evil cheers jocolor
xixoucmoi

xixoucmoi

Localisation : avec mes amis le chene mou, le minotoror et dark vlad chez le Moon entrain de boire un jus de koko

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Argh!!! Zorglub!! et divers honomatopés...   [IMPORTANT] Argh!!! Zorglub!! et divers honomatopés... Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:35

Bonjour

Ouais et donc j'ai fini le donjon sns rien droper...
Et je me demandais se qui se passait donc j'ai continuer
Désolé alu je te promet de recommencer le donjon
http://www.mozinor.com/
xixoucmoi

xixoucmoi

Localisation : avec mes amis le chene mou, le minotoror et dark vlad chez le Moon entrain de boire un jus de koko

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Argh!!! Zorglub!! et divers honomatopés...   [IMPORTANT] Argh!!! Zorglub!! et divers honomatopés... Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:06

bonjour

Voila des homomomotapoper clown

MOi les homomomotapoper c'est : arf arg hum hum grrrrr

A peu près voila se que je dit en une journée rabbit

Xixoucmoi alien
Zahora
Admin
Zahora

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Argh!!! Zorglub!! et divers honomatopés...   [IMPORTANT] Argh!!! Zorglub!! et divers honomatopés... Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:11

Alucardbloodyprince a écrit:
Donc je commence!!!

(en plus c'est même pas de ma faute!!! Pour une fois^^)

Voilà, je viens tout juste de mourir...sniff Crying or Very sad
En plein donjon Bouftou (où je devais rejoindre Xixoucmoi deux salles plus loin^^), dans un combat gagné d'avance (il ne restait qu'un boufton avec 8pts de vie><) l'équipe d'Ankama reboota notre cher serveur...

Je n'étais connect' que depuis une heure, je n'ai eu aucun message de la team ... et pfuit! (j'avais dit qu'il y aurait des honomatopés^^) : "mouru l'Alu"!!!

voilà une histoire toute nule (et comique) parmi tant d'autres...

ps : étant sur mon vieux pc (tout pourri) j'ai cru en premier lieu que ça venait de là...il a failli passer par la fenêtre!!!

[IMPORTANT] Argh!!! Zorglub!! et divers honomatopés... 260-de10

lol! Twisted Evil cheers jocolor

XD . Que dire??

Ankama de mes fesses.

C'est dja arrivé de me faire deco en donjon et avec plusieurs comptes What a Face
http://le-clan-de-ombres.forums1.net
Spasfounette/Alu

Spasfounette/Alu

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Argh!!! Zorglub!! et divers honomatopés...   [IMPORTANT] Argh!!! Zorglub!! et divers honomatopés... Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:21

J EN AI MARRE!!!!

Merde! C'est pas vivable toutes ses décos!

En plus avec une frangine avec qui je suis faché sévère, et qui fait tout pour me deco dés qu'elle squatte MON Internet! que voulez vous que je fasse!!

Calmez moi je vais faire un meurtre!

De plus, je voulais aider Catea en lui prétant les elements manquant de sa pano pic pic, et le temps que je fasse le pied de grue, en me battant pour maintenir une connexion stable avant qu'elle arrive...elle n'a rien trouvé de mieux que de se lancé dans un combat xp...

Alu pas content, Alu pas patient, Alu franchement l'impression d'être prit pour un con...
Spasfounette/Alu

Spasfounette/Alu

MessageSujet: Maj I Maj I et vos idées ont du génie!   [IMPORTANT] Argh!!! Zorglub!! et divers honomatopés... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:12

Voici la liste des modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 04/10/07 :
Sorts :

* Les malus de soins ne permettent plus d'occasionner des dommages avec les sorts de soins dont la valeur devenait négative.
* Roulette : le sort nécessite 1 PA au niveau 3.
* Invocation de Bouftou : l'invocation a désormais un comportement plus agressif vis à vis des ennemis.
* Armure venteuse : les effets du coup critique au niveau 6 du sort sont corrigés.
* Gueule de Bois : le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
* Protection Aveuglante : les effets sont correctement appliqués lorsque le sort est lancé sur un allié.
* Dérobade : les effets sont correctement appliqués lorsque le sort est lancé sur un allié.

Objets :

* La recette des Charentaises à poils est désormais accessible aux cordonniers (et non plus aux tailleurs).
* La recette de le Farine de Xavier le Boulanger est disponible dans la liste des recettes des Boulangers.
* Les potions de foyer de guilde ne permettent plus de sortir des donjons.

Monstres :

* Coffre Maudit du Flib : les points de vie du monstre et la puissance de ses sorts sont réduits.
* Kimbo : l'expérience donnée par le Kimbo en fin de combat est augmentée. Les résistances élémentaires du Kimbo sont augmentées.
* Kaskargo : le sort Bave du Kaskargo occasionne moins de dégâts à ses propres alliés.
* Maître Zoth : le nombre de points de mouvement est réduit.

Territoires :

* Ile des naufragés : le niveau moyen des groupes de monstres est réduit sur cette île.

Divers :

* Les joueurs qui disposent de points de déshonneur peuvent les perdre en gagant des points d'honneur lors des conquêtes de territoire.

Conquête de territoires :

* Les personnages ne perdent plus de points d'honneur lorsqu'ils désactivent leur mode Joueur contre Joueur (PVP). Cette modification permet à tous les joueurs de conserver leurs points d'honneur sans en perdre lorsqu'ils n'ont pas l'intention de participer aux conquêtes de territoires.
* Les personnages alignés ne subissent plus aucun malus dans les zones d'alignement ennemi (les malus sont actuellement affichés avec des valeurs nulles, et l'affichage des malus sera retiré de l'interface du prochain client).
* Lors d'une attaque de prisme, le lanceur du combat ne peut retirer un allié de l'équipe des attaquants que si l'équipe est pleine. Cette modification permet d'éviter qu'un personnage empêche ses alliés de l'aider.
* Les Zaaps situés dans une zone hostile sont désormais accessibles par tous les joueurs alignés.
* Les personnages ne peuvent plus gagner de points d'honneur lorsqu'ils sont en combat contre des monstres ou en défi. Cette modification permet d'éviter que des joueurs ne rentrent en combat contre des monstres ou en défi pour gagner des points d'honneur sans pouvoir être attaqués.
* Les joueurs alignés doivent être en supériorité numérique dans un territoire pour pouvoir attaquer un prisme.
* Il n'est plus possible de rejoindre un même combat de type joueur contre joueur (PVP) avec plusieurs comptes d'alignement différent. Cette modification devrait empêcher les joueurs d'utiliser des comptes "mules" pour lancer des attaques sur leurs propres prismes.
* Les personnages alignés qui viennent défendre un prisme, ne gagnent plus d'honneur si les adversaires abandonnent l'attaque en début de combat.

Posté le 3/10/2007 à 18:18:42
lichen
Admin.

Le comportement du monstre Kimbo pose toujours problème lorsque les joueurs tentent de changer son état.
Nous travaillons à la résolution de ce problème.

Un problème demeure avec les zaaps en territoire hostile, il sera prochainement fixé.

Une erreur provoque la déconnexion dans 2 cas dans les attaques de prisme : lorsqu'un spectateur quitte le combat, il est déconnecté. lorsqu'un attaquant tente de rejoindre le combat après l'arrivée des défenseurs (dans les 10 secondes de placement de ceux-ci), il est déconnecté. Ces problèmes seront corrigés au prochain redémarrage du serveur.

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=833743
xixoucmoi

xixoucmoi

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Argh!!! Zorglub!! et divers honomatopés...   [IMPORTANT] Argh!!! Zorglub!! et divers honomatopés... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:15

Wouah Exclamation

D'accord mais enfait je crois que c'est d'abord meme que enfait ok Question
Spasfounette/Alu

Spasfounette/Alu

MessageSujet: morbac la plaie biblique   [IMPORTANT] Argh!!! Zorglub!! et divers honomatopés... Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:27

Merde c'est pas vrai d'être aussi con!!!
Mais comment fait il, il a une recette, un entraineur particulier, ou je sais pas quoi d'autre, mais ça ne peut pas être inné...du moins je le souhaite pour l'avenir de la race humaine!!! (une armée de morbac ne serait elle pas pire qu'une armée de little Bush???)

et encore un sujet sur morbac I roi de la connerie et de l'insalubrité intellectuelle !!

Hier soir, après avoir mené a bien une séance de drop a pandala (je devais soloter, mais mes camarades benny, xi et ruby me rejoignirent avant que morbac arrive pour ce qui devait être pour lui une séance xp-drop-boulette)
Je me suis décidé à prendre mon perso RP spasfounette (une allumeuse de 16 ans gentille mais insupportable par son esprit irrévérencieux).
Je suis donc allé xp (erf) avec morbac (re-erf) aux calanques (re-re-erf).
Celui-ci était accompagné d'une sadidette gentille et pacifique.

Et là, c'est le drame! Morbac dans toute sa splendeur, irradiant de sa bêtise coutumière...
Tout dans la parole, rien dans la tête. comme toute la guilde il est au courant de ce RP. Mais il n'a pas arrêté de me nommer Alu, alors que je m'efforçais de jouer celui/celle qui ne le connaissait pas (espérant vivement que ce fait lui mette la puce à l'oreille et lui fasse réaliser que le RP était en mode "activé" chez Alu)...

Je vous le donnes dans le mille, réaction de morbac : 0...

Mais merde Qui a volé son seul et unique neurone!!!

Il n'a rien trouvé de mieux que de me balancé son sort "foudroiement" en me disant : "comme tu me fais avec ton osa"...a la rigueur ça serait passé si on avait été que tout les deux...mais la niveau grillade de scénario on peut difficilement faire mieux...

Je ne lui demandais qu'un truc, garder le secret du mp...

Alors je le dit maintenant : Qu'il ne compte plus sur moi pour quoi que ce soit

Pour énumérer, j'ai fait quelques trucs pour lui, sans jamais rien attendre en retour, mais là, quand même...

rappel au neurone perdu : Je t'ai secouru dans le dj bouftou me craquant de 6000k pour une putain de clef, je t'ai filé un bouclier qui te faisait rêver (erf : bouftou Smile ), j'ai fait le dj des champs et l'ensablé avec toi alors que ce sont des dj inintéressants pour moi, je t'ai filé plein d'éléments pano bouftou sur le début d'un de tes persos négligeant ainsi les miens, j'ai mit sur le fofo avant de partir en vacances une note pour que tu ne soit pas viré de la guilde : sorte de piston quoi...et encore beaucoup de choses qui ne me reviennent pas en tête.

Je trouve ça con, je regrette d'avoir fait autant pour une personne aussi bête et inintéressante... mais je ne peux qu'en vouloir a moi même. Mais tout de même. pourquoi m'en voudrai-je totalement alors que mon énervement et la faute de la bêtise d'un individu?

Mais je relativise : il n'y a pas mort d'homme...juste d'un scénario
*croise les doigts pour que celui-ci ne soit pas révélé a tout Silvosse*

Ce qui me fait sincèrement chier, c'est de voir tout mes efforts pour créer une identité, une histoire, un caractère, un état d'esprit d'un personnage (j'ai fait appelle a ma schizophrénie pour ça...beaucoup d'efforts) réduit a néant

déçu, faché, écoeuré No

[IMPORTANT] Argh!!! Zorglub!! et divers honomatopés... Cert10

[IMPORTANT] Argh!!! Zorglub!! et divers honomatopés... Calime10[IMPORTANT] Argh!!! Zorglub!! et divers honomatopés... 25247710
xixoucmoi

xixoucmoi

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Argh!!! Zorglub!! et divers honomatopés...   [IMPORTANT] Argh!!! Zorglub!! et divers honomatopés... Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:37

Bon alu apres sa faut en parler a zahora sa sent la puntion ...
(Zaho reprend le fouet d'alu mais apres lave le il aura touché l'autre...)
morbac-1er

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Argh!!! Zorglub!! et divers honomatopés...   [IMPORTANT] Argh!!! Zorglub!! et divers honomatopés... Icon_minitimeSam 6 Oct - 2:23

Je n'etais point o courent pour le 2eme perso d'alu je ne savait pa ke sa soit "secret" Suspect si nn je norer pas dit sa ! et en passent jen et marre de tt les insulte jeter a mon nez tous sa prsq je c po écrire sen fot woua sa va retourner l'histoir si je ne c po ecrire c po ma fot !
Spasfounette/Alu

Spasfounette/Alu

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Argh!!! Zorglub!! et divers honomatopés...   [IMPORTANT] Argh!!! Zorglub!! et divers honomatopés... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:32

[IMPORTANT] Argh!!! Zorglub!! et divers honomatopés... Catsdi10

une autre désilusion, et surtout la réaction de vos fondateurs, enjoy, 2 styles, deux manières de faire = KO Technique de l'adversaire!! MDR
Zaho dans toute sa diplomatie, ça vaut son pesant de caramels mous!!

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=15001719&posted=1#post15001719

ps : au passage admirez le logo de cat's divinity, plein de créativité je trouve Mad

Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 15:11, édité 2 fois
Spasfounette/Alu

Spasfounette/Alu

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Argh!!! Zorglub!! et divers honomatopés...   [IMPORTANT] Argh!!! Zorglub!! et divers honomatopés... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:53

j'y crois pas!! j'ai été modéré!! il fait la pluie et le beau temps sur JOL ce mec!!

Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 15:08, édité 1 fois
Spasfounette/Alu

Spasfounette/Alu

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Argh!!! Zorglub!! et divers honomatopés...   [IMPORTANT] Argh!!! Zorglub!! et divers honomatopés... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:14

voilà ce que j'avais envoyé comme post sur JOL, modéré et remplacé par un "tu as raison"

Je ne viens pas pour insulter ou autre, a vrai dire je m'en fout. Je suis juste décontenancé par une telle attitude... je suis sans doute trop vieux pour comprendre d'où peut venir un tel manque d'inspiration...ou alors c'est de ma faute, je suis trop fécond, et j'arrive a inventer et créer des sujets intéressants, ce qui suscite soit la jalousie, soit l'admiration (je préférerai le deuxième cas) .

Quoi qu'il en soit, que tout le monde le sache, Le forum du Clan des ombres et l'original, celui du Cat's : non... (https://le-clan-des-ombres.1fr1.net/)

ça me donne l'impression de faire mes courses dans un magasin discount, , plein de produits qui imitent les géants (Alu pense à coca:eureka mais ils explosent tous notre foie et nos dents, sans parler du goût....

Perso je suis juste déçu, j'aimais bien votre compagnie, je crois vous avoir suréstimés, c'est de ma faute, je m'en excuse auprès de tous, mais surtout je VOUS présente mes excuses, on ne doit pas jouer dans la même cour...(seule explication que je trouve...)

Cordialement, bonne continuation a vous,

Alu

PS : "ce texte n'est pas déposé à la SACEM et est donc libre de droits d'auteur...plagiat possible : ENJOY"

dommage, je suis conscient de m'exposer, ainsi que ma guilde, à une publicité mensongère et des calomnies...voir même en encore plus de bassesses, mais il en va aussi de l'honneur de la guilde le clan des ombres. Mieux vaut une guilde qui réagi, qu'une guilde qui sombre dans la léthargie, non??

Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 15:09, édité 1 fois
Spasfounette/Alu

Spasfounette/Alu

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Argh!!! Zorglub!! et divers honomatopés...   [IMPORTANT] Argh!!! Zorglub!! et divers honomatopés... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:15

ps : je lui ai quand même envoyé en MP Twisted Evil

Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 15:11, édité 1 fois
Spasfounette/Alu

Spasfounette/Alu

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Argh!!! Zorglub!! et divers honomatopés...   [IMPORTANT] Argh!!! Zorglub!! et divers honomatopés... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:17

<< suite de l'histoire de la page précédente

Ma réponse a l'acte de modération du modo JOL (seul mon message était censuré: Shocked )

je suis déçu, j'ai formulé mes phrases avec un profond choix de mes mots, il n'y a aucune insulte dedans, et la vulgarité en est bannie, certes c'est un message de passionné, mais pour défendre une noble cause : "l'honneur"... Les lois de JOL sont elles différentes des lois française, je ne veux pas polémiquer, mais que deviens la liberté d'expression? Ne faut il pas avertir certain joueurs des procédés de cette individu, puissant par son rôle JOL qui plus est??

Je trouve ça personnellement injuste, et ne comprends sincerement pas votre point de vue, JOL n'est il pas avant tout un outils d'information pour joueur?

Il n'y a aucune animausité dans ce mp, juste une profonde incompréhension

amicalement

-Alu-

Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 15:09, édité 3 fois
Spasfounette/Alu

Spasfounette/Alu

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Argh!!! Zorglub!! et divers honomatopés...   [IMPORTANT] Argh!!! Zorglub!! et divers honomatopés... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:19

suite a cette missive, le modo JOL a fait son travail, et tout les messages, même ceux de zaho et dark furent censuré (lol les com' pour les messages de zahora Laughing )

voici ma réponse :

je viens de voir sur le sujet sus cité, et sincerement (aucun sarcasme, je le pense vraiment) :

Merci de ton impartialité
xixoucmoi

xixoucmoi

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Argh!!! Zorglub!! et divers honomatopés...   [IMPORTANT] Argh!!! Zorglub!! et divers honomatopés... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:17

Sans commentaire bande de raté ... pale Evil or Very Mad
Spasfounette/Alu

Spasfounette/Alu

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Argh!!! Zorglub!! et divers honomatopés...   [IMPORTANT] Argh!!! Zorglub!! et divers honomatopés... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:59

Voici le type de message que j'envois a ceux qui ne se bouge pas le derche dans la guilde, a titre d'exemple (merci morbac de me fournir celui-ci)

"hey mec!!

petit message pour t'avertir que de nombreux messages qui pourraient t'intéresser ont été posté sur le forum.

ça m'embette de te voir passer à côté d'events qui seraient un bien pour toi et tes persos.

C'est la dernière fois que je t'avertis pour que tu consultes le forum. J'ai autre chose a faire mon ami.

J'espère que tu es conscient du dévouement dont je fais preuve a ton égard.
Sache qu'une si faible fréquentation a notre forum, pour un membre a part entière de la guilde, est une honte et est normalement sujet a des sanctions. Je t'averti ainsi avant que la machine "judiciaire guildienne" se mette en marche.

Ne gache pas tout mon ami, je, on, compte sur toi!

Je t'apprécie, n'en doute pas (sinon je ne me donnerai pas tout ce mal)

Amicalement,
Steven/Alu"

Au moins, la note est passé, en espérant que les principaux concernés (ici morbac, mais il y en a d'autres) se sortent définitivement les doigts du cul et que notre guilde puisse enfin redevenir dynamique et attractive.

Force est de constater que ce sont toujours les même qui vont au charbon(pour ne pas citer : Xixou, Ruby, Zahora et moi même) pendant que les autres font...en fait je ne sais même pas ce qu'ils font!!!

Allez MOTIVEZ VOUS les mecs, la maison de retraite, c'est pas ici, et surtout : C'EST PAS MAINTENANT
Rubiscube

Rubiscube

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Argh!!! Zorglub!! et divers honomatopés...   [IMPORTANT] Argh!!! Zorglub!! et divers honomatopés... Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:56

pour la maison de retraite je suis d'accord!! tongue (et pour tout le reste aussi dailleur...)
Catea

Catea

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Argh!!! Zorglub!! et divers honomatopés...   [IMPORTANT] Argh!!! Zorglub!! et divers honomatopés... Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:58

J'ai vu le fofo de cte guilde et jtrouv que franchement quand on copite tout deja on demande les droits d'auteur et surtout on a pas a copité!!(=copier)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Argh!!! Zorglub!! et divers honomatopés...   [IMPORTANT] Argh!!! Zorglub!! et divers honomatopés... Icon_minitime

[IMPORTANT] Argh!!! Zorglub!! et divers honomatopés...
Page 1 sur 1