[color:a403=red:a403]Voici un petit sujet qui répond a une question que l'on me pose souvent :
Mais qui sont "les fondateurs", ces personnes que nous respectons et a qui l'on doit notre guilde?
Alors je vais tenter d'y répondre, nostalgiquement mais toujours heureux et fier d'appartenir a ceux-ci, une simple liste suffirait, mais vous me connaissez, je veux toujours en faire plus, alors je ferais...une simple liste!
Zahora fonda notre Clan épaulée par ses amis rencontrés durant ses longues heures dofussienne, partageant ses idéaux, et ses rêves, le clan des ombres vit le jour....
Gilthanas, fidèle capitaine, et ami de la belle Zahora arriva pour partager et faire part de ses idées et des conceptions communes de la guilde
Marnéus, Général en chef du Clan et véritable Coffre fort, nous inculqua sa science militaire
Cfredo, Fidèle ami de Gilthanas, rangea son arc sous nos couleurs
Athéna-Goddess, Petite Eni malicieuse, nous offrit ses Services d'artisan émérite, tout en nous insufflant une joie de vivre contagieuse, et appréciée
Xixoucmoi, petit Xelor, vestige de l'ancienne Guilde de Zahora, et amoureux transi de celle-ci (
) (j'attends tes coups de marteau mon ami
) suivit sa "belle" dans cette grande aventure en nous offrant son savoir de maitre dofussien.
Xelorman, Xelor discret, maitre boulanger, pour son expérience au fournaux et sa bonne camaraderie
Et enfin, Votre serviteur,
Alucardbloodyprince, Produit de l'institut Zahora Inc, fidèle serviteur et comique troupier de notre clan.
Toutes ces personnalités diverses et variées donnèrent naissance a notre Clan ...
Vous l'aurez compris, seuls trois fondateurs restent et demeurent en poste a ce jours, pour vous faire avant tout prospérer dans une guilde saine et agréable a vivre, Xixou, Zahora et moi-même nous nous battons a vos côtés pour vous montrer le chemin a suivre, dans une camaraderie exemplaire. Profitez de la sagesse des Fondateurs, même les anciens parcourant encore a ce jour le monde d'Amakna, leur vécu dofussien est une aubaine pour nous tous, je serai prêt à parier que ces fondateurs, ex camarades de notre Clan, ne vous refuseront jamais conseils et coups de pouces, tant que le respect prime.
Arborez fièrement notre étendard car celui-ci vous ouvrira des portes que vous ne soupçonnez peut être pas.
Pour que notre Clan vive, n'oubliez jamais ses Fondateurs...
Dofussément, votre Bras-Droit, votre ami, AlucardbloodyprincePs : Les fiches détaillées sont accessibles dans la présentations des membres