Le clan des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan des ombres

Forum de la guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[IMPORTANT] Les Fondateurs

3 participants
AuteurMessage
Spasfounette/Alu

Spasfounette/Alu

Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon

[IMPORTANT] Les Fondateurs Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Les Fondateurs   [IMPORTANT] Les Fondateurs Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:51

[IMPORTANT] Les Fondateurs Logo1210

[color:a403=red:a403]Voici un petit sujet qui répond a une question que l'on me pose souvent :

Mais qui sont "les fondateurs", ces personnes que nous respectons et a qui l'on doit notre guilde?

Alors je vais tenter d'y répondre, nostalgiquement mais toujours heureux et fier d'appartenir a ceux-ci, une simple liste suffirait, mais vous me connaissez, je veux toujours en faire plus, alors je ferais...une simple liste!

Zahora fonda notre Clan épaulée par ses amis rencontrés durant ses longues heures dofussienne, partageant ses idéaux, et ses rêves, le clan des ombres vit le jour....

Gilthanas, fidèle capitaine, et ami de la belle Zahora arriva pour partager et faire part de ses idées et des conceptions communes de la guilde

Marnéus, Général en chef du Clan et véritable Coffre fort, nous inculqua sa science militaire

Cfredo, Fidèle ami de Gilthanas, rangea son arc sous nos couleurs

Athéna-Goddess, Petite Eni malicieuse, nous offrit ses Services d'artisan émérite, tout en nous insufflant une joie de vivre contagieuse, et appréciée

Xixoucmoi, petit Xelor, vestige de l'ancienne Guilde de Zahora, et amoureux transi de celle-ci ( Very Happy ) (j'attends tes coups de marteau mon ami lol! ) suivit sa "belle" dans cette grande aventure en nous offrant son savoir de maitre dofussien.

Xelorman, Xelor discret, maitre boulanger, pour son expérience au fournaux et sa bonne camaraderie

Et enfin, Votre serviteur, Alucardbloodyprince, Produit de l'institut Zahora Inc, fidèle serviteur et comique troupier de notre clan.

Toutes ces personnalités diverses et variées donnèrent naissance a notre Clan ...

Vous l'aurez compris, seuls trois fondateurs restent et demeurent en poste a ce jours, pour vous faire avant tout prospérer dans une guilde saine et agréable a vivre, Xixou, Zahora et moi-même nous nous battons a vos côtés pour vous montrer le chemin a suivre, dans une camaraderie exemplaire. Profitez de la sagesse des Fondateurs, même les anciens parcourant encore a ce jour le monde d'Amakna, leur vécu dofussien est une aubaine pour nous tous, je serai prêt à parier que ces fondateurs, ex camarades de notre Clan, ne vous refuseront jamais conseils et coups de pouces, tant que le respect prime. Arborez fièrement notre étendard car celui-ci vous ouvrira des portes que vous ne soupçonnez peut être pas.

Pour que notre Clan vive, n'oubliez jamais ses Fondateurs...

Dofussément, votre Bras-Droit, votre ami, Alucardbloodyprince

Ps : Les fiches détaillées sont accessibles dans la présentations des membres
[IMPORTANT] Les Fondateurs Cheval10
[IMPORTANT] Les Fondateurs Guerri11
[IMPORTANT] Les Fondateurs Leguer10
[IMPORTANT] Les Fondateurs Guerri10
[IMPORTANT] Les Fondateurs Malefi10

Dernière édition par le Lun 15 Oct - 10:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
lordbenny

lordbenny

Localisation : Entrain de lire le fofo sur un des vieux pc du collège ;)

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Les Fondateurs   [IMPORTANT] Les Fondateurs Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:55

houla tu t'est bien amuser toi :p
http://benny61200.skyblog.com
Spasfounette/Alu

Spasfounette/Alu

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Les Fondateurs   [IMPORTANT] Les Fondateurs Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:09

Je pense avoir bien travaillé, mais j'attends encore confirmation de nos chers membres (non, Xi, je ne parle pas de ceux de l'entre-jambe, petit coquinou!!)
xixoucmoi

xixoucmoi

Localisation : avec mes amis le chene mou, le minotoror et dark vlad chez le Moon entrain de boire un jus de koko

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Les Fondateurs   [IMPORTANT] Les Fondateurs Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:21

Comme tujours tu es parfait alu tu nous aime (...) et nous te le rendons (beh moi en tout cas) cher amis je suis tres heureux d'etre a vos coter
et merci mon ami (car tu l'est aussi Very Happy )

alien
http://www.mozinor.com/
Spasfounette/Alu

Spasfounette/Alu

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Les Fondateurs   [IMPORTANT] Les Fondateurs Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:20

[IMPORTANT] Les Fondateurs Fondat10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Les Fondateurs   [IMPORTANT] Les Fondateurs Icon_minitime

[IMPORTANT] Les Fondateurs
Page 1 sur 1