| [TRES IMPORTANT] JE ME CASSE OU NON??? | |
|
|
Alucardbloodyprince doit il rester dans la guilde? | - oui | | 60% | [ 3 ] | - Non | | 40% | [ 2 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Spasfounette/Alu
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: [TRES IMPORTANT] JE ME CASSE OU NON??? Mar 23 Oct - 9:23 | |
| Bonjour a tous!
L'heure est grave (pour moi) !
Alors voilà, je m'explique :
J'ai un raz le bol de certaines attitudes ici. durant mon mandat de bras-droit, j'ai connus divers époques. La jalousie de certain, les brimades d'autres, l'incompréhention de certaine de mes décisions aussi, l'imposition d'explications...
Alors c'est vrai que la critique est facile, plus facile que de s'investir soit-même!
Mais là, y en a plein le cul sérieux! Je ne serai pas obligé de faire la police chaque jour si tout le monde de cette guilde aimait et s'investissait autant que moi pour notre clan, et bien entendu suivait le règlement comme je le fait.
Alors la question est simple, dois je quitter la guilde si je suis réellement, comme les critiques m'amènent a le penser, un boulet qui vous empêche d'avancer et vous épanouir au sein du clan?!
je précise tout de même, que moi-même JE NE VEUX PAS quitter le clan!! Mais si vous m'y obligez, je le ferai. J'ai ma femme ici, des amis, une banque (qui il en va de soit rétribuera ses capitaux a leur propriétaire avant mon départ)
Mes efforts pour cette guilde sont nombreux, j'aimerai que chacun en prenne conscience. Mon travail au sein de cette guilde est colossal, et je ne m'en plein pas, bien au contraire, mais j'aimerai tant qu'il soit vu et apprécié a sa juste valeur, ce qui n'est vraisemblablement pas le cas aujourd'hui. J'ai demandé des petites choses aux utilisateurs de ce forum qui a ce jour ne sont toujours pas effectuées (inscription sur JOL et a l'appartenance de cette guilde sur JOL, participation active au forum, répondre au sondages proposés sur notre forum, proposer des events, répondre présent aux events proposés, lecture de tout les sujets balisés [IMPORTANT] sur notre forum, s'acquitter de son rôle dut a son rang au sein de notre clan, porter fièrement notre étendard...et de multiples autres choses). Alors, oui, vous comprendrez que j'en ai marre. A quoi ça sert de se décarcasser si personne ne réponds a l'appel, une guilde devrait être une équipe soudée, pas un amas d'individualités...et pour le moment, force est de constater que c'est plus l'individualité qui compte que le bien être collectif. Les fondateurs sont là pour vous guider, mais je me rends compte que beaucoup ne le veulent pas. Je me sens dépressié en ce sombre jour, et je suis conscient, je ne le cache pas, que mes qualités sont recherchées dans d'autres guildes. J'ai toujours répondu par la négation a leurs offres. Mais je vois aujourd'hui le bien de la guilde avant le miens. Si la guilde ne va pas dans mon sens, ça ne sert a rien que je m'entête, j'écoeurerai tout le monde de se jeu avant de m'en ecoeuré moi-même...et ça je ne le veux pas.
Donc je quitterai la guilde si vous me le demandez, si mes idéaux ne sont plus les mêmes que ceux de la guilde...
Il va de soit, que si vous décidez que je reste dans la guilde, je resterai, mais conserverai mon rang et mes droits. | |
|
| |
Zahora Admin
Nombre de messages : 154 Age : 42 Localisation : taverne du djaul Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] JE ME CASSE OU NON??? Mar 23 Oct - 13:15 | |
| Et alors qu'est ce qu'il t'arrive?? Tu ne devrai pas attendre trop de reconnaissance de la part des gens, on vit une époque ingrate. Je suis conscient de ce que tu fais pour le clan et ne t'en remercierai jamais assez. Mais la plupart des gars sont des enfants et ne voient pas les choses de cette façon la, ils n'en ont pas conscience. | |
|
| |
Spasfounette/Alu
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] JE ME CASSE OU NON??? Mar 23 Oct - 13:21 | |
| - Zahora a écrit:
- Et alors qu'est ce qu'il t'arrive?? Tu ne devrai pas attendre trop de reconnaissance de la part des gens, on vit une époque ingrate. Je suis conscient de ce que tu fais pour le clan et ne t'en remercierai jamais assez. Mais la plupart des gars sont des enfants et ne voient pas les choses de cette façon la, ils n'en ont pas conscience.
J'ai toujours été comme ça, le principe du "toute peine mérite salaire" sauf que là, c'est de la reconnaissance qu'il s'agit... Voir son travail si peu apprécié est excessivement frustrant, y a pas d'age pour ça...juste des neurones pour le comprendre. Et je ne crois pas que l'on a recruté des crétins... | |
|
| |
Spasfounette/Alu
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] JE ME CASSE OU NON??? Mar 23 Oct - 22:41 | |
| vu les resultats, une voix suffit ;
J'ai quitté la guilde le vague a l'âme:(
je vous souhaite une bonne continuation et me promets de ne pas vous oublier, je vous aime, et souhaite que le clan des ombres siege un jour sur les plus hautes marches de silvosse, je crois en vous...
Steven
(ps : je t'aime ma femme - Alu-) | |
|
| |
Basred
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : Je sait plus... Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
xixoucmoi
Nombre de messages : 337 Age : 31 Localisation : avec mes amis le chene mou, le minotoror et dark vlad chez le Moon entrain de boire un jus de koko Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] JE ME CASSE OU NON??? Mer 24 Oct - 11:42 | |
| Oups c'est moi j'avais mal compris la question (putin le con ) Alucard cette guilde n'est rien sns toi . Tu est notre bijoux notre ambiance .Tu es l'âme de la guilde. Il faut que tu revienne autrezment tout le monde va partir et si c'est a cause du non c'est moi qui est en tort, Donc... c'est moi qui part ... alucard on a beaucoup discutter de ca avant que cela arrive alucard...mon ami... reviens ... Appel a la guilde : aidez moi et soutenez le (sa doit etre assez difficile pour lui) | |
|
| |
Basred
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : Je sait plus... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] JE ME CASSE OU NON??? Mer 24 Oct - 15:25 | |
| Argh! Une confusion fatale pour notre grand ami. Mais bon, si Alu le sait il n'y auras pas de blem et il reviendra surement. | |
|
| |
Spasfounette/Alu
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] JE ME CASSE OU NON??? Mer 24 Oct - 16:54 | |
| non je ne reviendrai pas, pas maintenant, pas comme ça, je veux que cette guilde se remette en question, sur le "pourquoi" de ce depart, que chacun se remette en question sur un fait qui paraissait inéluctable pour certain. Il est grand temps pour le clan des ombres de ne plus vivre dans MON ombre, et que cette guilde devienne enfin une famille, qui pense en commun, qui soutien chaque individu qui peuple celle-ci, comme je l'avais rêvé avec zahora. Ainsi peut etre, je reviendrai, PEUT ETRE.
Sachez que j'ai postuler pour integrer la guilde de mes amis de tabasco, une guilde qui se rapproche plus aujourd'hui de ce reve...
J'aurai tellement voulu partager ce rêve avec vous:( | |
|
| |
Basred
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] JE ME CASSE OU NON??? Mer 24 Oct - 17:41 | |
| Alors dans ce cas je te souhaite de reussir dans ta nouvelle guilde en te disant que tu peux toujours conter sur moi en cas de besoins. Et je te remercierait jamais assez pour tout ce que tu nous a fait. Et sache que maintenant je ferait tout ce qui est mon pouvoir pour faire vivre la guilde. Tu as raison la guilde doit reussir; meme si sans toi ce sera plus dur on peut y arriver quand meme! Basred | |
|
| |
Catea
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] JE ME CASSE OU NON??? Mer 24 Oct - 19:28 | |
| :'( (je chiale vraiment dans la vrai vérité de la vrai vie!!) Steven,Steven Steven... T'ES CON OU QUOI??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(désolé de dire ça...) Je sais pas qui sont les CON qui on voté pour que tu parte (sof xixou mais c'est une erreur) mais que les autres se denoncent et qu'il assument leurs chois!!! ( et a ce moment je viendrais les defoncé(exusé le terme mais chui grave sur els nerfs!!)) Non... jveux pas que tu partes ! C'est toi qui met de l'ambiance!T'es mon chiwii! TU est un des seul fondateurs restant (avec xixou et zaho biensur!) alors pour les raisons et pleins d'autres (mais que je dirais pas :p) Bref tout sa pour dire...
NE PARS PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WE LOVE YOUUUUUUUUUUU!!!! | |
|
| |
Spasfounette/Alu
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] JE ME CASSE OU NON??? Mer 24 Oct - 19:37 | |
| merci ma chewie, l'autre qui a voté non, je soupsonne Morbac qui a encore accés au forum et qui s'est connecté cet aprem, enfin je dis ça je dis rien...
Je t'embrasse ma catea:P | |
|
| |
xixoucmoi
Nombre de messages : 337 Age : 31 Localisation : avec mes amis le chene mou, le minotoror et dark vlad chez le Moon entrain de boire un jus de koko Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] JE ME CASSE OU NON??? Mer 24 Oct - 19:58 | |
| je crois avoir une idee alors c'est bon ... faut voir sa avec zahora | |
|
| |
lordbenny
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Entrain de lire le fofo sur un des vieux pc du collège ;) Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] JE ME CASSE OU NON??? Jeu 25 Oct - 14:24 | |
| Je peux le tapé pour toi morbac mais perso j'ai aps encore voté mais c'est un peux trop tard !! Bon ba reflechi bien quand meme et désolé pour ceux qui sont vraiment touchés (c'est la rpemiere fois que je parle sur ce post) | |
|
| |
xixoucmoi
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] JE ME CASSE OU NON??? Jeu 25 Oct - 19:25 | |
| alucard c'est pas grave tu peux revenir quand tu veux | |
|
| |
Spasfounette/Alu
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] JE ME CASSE OU NON??? Ven 26 Oct - 10:55 | |
| Je vois tout les efforts que les membres du clan font pour mon retour, et vous en remercie infiniment. Je ne crois pas qu'il me soit arrivé une seule journée depuis mon départ sans avoir un "reviens je t'en pris" en mp, a n'avoir xp, drop, ou autre avec mes anciens camarades de guilde. ça me touche.
J'attends un évènement, je ne vous dirais pas lequel, à vous de le trouver dans ce forum, mais j'ai travaillé durement cette semaine pour qu'il se réalise. Les jeux seront certainement fait suite a cet évènement.
Soyez attentif, à l'écoute de mes dernières volontés, et transmettez a ceux qui n'ont pas accès au forum si vous croyez avoir trouvé de quoi il s'agit.
ps : Morbac me fait gerber!!
Je vous embrasse mes biens chères ombres, vous me manquez, n'en doutez pas!
-Alu- | |
|
| |
lordbenny
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Entrain de lire le fofo sur un des vieux pc du collège ;) Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] JE ME CASSE OU NON??? Ven 26 Oct - 11:18 | |
| un évenemen?! Ce serais peut etre cette sortie? Ce week-end donjon que tu voulais organiser entre nos amis épicés et le clan? éclaire moi | |
|
| |
Spasfounette/Alu
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] JE ME CASSE OU NON??? Ven 26 Oct - 12:33 | |
| - lordbenny a écrit:
- un évenemen?!
Ce serais peut etre cette sortie? Ce week-end donjon que tu voulais organiser entre nos amis épicés et le clan? éclaire moi *Alu-me sa lampe torche en direction de lord benny* | |
|
| |
lordbenny
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] JE ME CASSE OU NON??? Ven 26 Oct - 15:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] JE ME CASSE OU NON??? | |
| |
|
| |
| [TRES IMPORTANT] JE ME CASSE OU NON??? | |
|