Le clan des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan des ombres

Forum de la guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(C'EST ICI)question a propos du tableau des droits ??

4 participants
AuteurMessage
xixoucmoi

xixoucmoi

Localisation : avec mes amis le chene mou, le minotoror et dark vlad chez le Moon entrain de boire un jus de koko

(C'EST ICI)question a propos du tableau des droits ?? Empty
MessageSujet: (C'EST ICI)question a propos du tableau des droits ??   (C'EST ICI)question a propos du tableau des droits ?? Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:37

Bonjour Zahora (particulierement Suspect )

Je voulais savoir dans le tableau des droits sur qui les regles du tableau n'etait pas appliquable (c'est ceux que t'a dit à la fin de ton annonce ...) Question Question

Xixoucpalui albino

Dernière édition par le Mar 16 Oct - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozinor.com/
Spasfounette/Alu

Spasfounette/Alu

Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon

MessageSujet: Re: (C'EST ICI)question a propos du tableau des droits ??   (C'EST ICI)question a propos du tableau des droits ?? Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:15

Facile!!!
Ceux qui ne sont pas concernés par ce tableau sont :

- Les Monsieurs en blanc qui veulent nous mettre des chemises "monomanche dans le dos"

- Les monsieurs en Bleus qui collent des PV aux dragodindes

- Les monsieur en violet... parce que c'est pas tres beau, et j'aime pas

- Les non-buveurs de bière (on tolère le panaché pour xixou...)

- et enfin, Spiderman...(il a déja pas mal de pouvoirs... on va pas lui en donner d'avantage quand même! Non Mais!)

Ah?! Encore les monsieurs en blanc! Bizare!!!?
http://www.myspace.com/alucarddaboss
Zahora
Admin
Zahora

MessageSujet: Re: (C'EST ICI)question a propos du tableau des droits ??   (C'EST ICI)question a propos du tableau des droits ?? Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:39

Bon attrapez le et foutez lui la camisole. On l'envoie en maison de repos il divague totalement. Et n'oubliez pas ses pilules roses. What a Face

Pour le tableau ben c'est pas dur a remarquer si tu regardes dans la guilde .
http://le-clan-de-ombres.forums1.net
xixoucmoi

xixoucmoi

Localisation : avec mes amis le chene mou, le minotoror et dark vlad chez le Moon entrain de boire un jus de koko

MessageSujet: Re: (C'EST ICI)question a propos du tableau des droits ??   (C'EST ICI)question a propos du tableau des droits ?? Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:41

bonjour

Ok pour alu je vais le chopper

pour le tableau je vois de qui tu parle Wink

Xixoucmoi
Spasfounette/Alu

Spasfounette/Alu

MessageSujet: [IMPORTANT] questions a propos du tableau des droits   (C'EST ICI)question a propos du tableau des droits ?? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:50

Moi aussi j'ai une question sur le tableau des droits, je cite ce tableau :

Hierarchie de la guilde. Pour les nouveaux venus.

- 0/5000 xp > A l'essai

- 5000/10000 > Apprenti. Doit être inscrit sur le forum. Droit de recruter de nouveaux membres.

- 10000/20000 > Recruteur. Petite "mission" pour le membre ; trouver une personne sympa qui veut rejoindre le clan (min lvl 40 ). Le vote des membres pour l'adhésion définitive.

- 20000/25000 > Mentor.

- 25000/40000 > Guide. Nouvelle mission " organiser une sortie avec plusieur membres du clan (donjon, dropp, xp... a vous de choisir). Le but étant de faire plus ample connaissance si ca n'est déjà fait.

Le joueur doit pouvoir aider et renseigner les autres

- 40000 > Elu. Votre fidélité à la guilde n'est plus à prouver. Accés à la quasi totalité des droits.

- la suite, c'est pour plus tard.

Ce tableau est une première ébauche, il est succeptible de changer à tout moment. Si vous avez des critiques, idées ou autres, n'hésitez pas à le faire savoir. Je suis méchante tout plein mais je ne mord pas.

Ces règles ne s'appliquent pas pour certains membres. [i][u]

Voilà ma question : Comment ce fait il que des membres de notre guilde gravissent uns à uns les échelons sans avoir foutu un seul pied sur le forum?? Je pense a Forgo/Rozean, qui a l'adresse et ne s'inscrit pas, Morbac qui lui ne vient meme pas (a t il l'adresse?), Combo aussi...et de nombreux autres!!
Alors que devons nous faire? Abroger cette partie du reglement (ce qui serait dommage pour le fofo), remettre tout les rang a "à l'essai" en attendant que tout les "gradés" s'inscrivent, avec risque de mutinerie...ou fermer les yeux et continuer comme en 1914...il y a aussi le kikage, le rappel a l'ordre xp, et bien sur la diplomatie...qui ne fonctionne pas!

La question est posée, a vous les studios!!

-Guy Alux-

Dernière édition par le Lun 15 Oct - 10:53, édité 2 fois
xixoucmoi

xixoucmoi

MessageSujet: Re: (C'EST ICI)question a propos du tableau des droits ??   (C'EST ICI)question a propos du tableau des droits ?? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:43

Zahora je demande que la guilde soit renouveler

Alu a raison Basketball
Zahora
Admin
Zahora

MessageSujet: Re: (C'EST ICI)question a propos du tableau des droits ??   (C'EST ICI)question a propos du tableau des droits ?? Icon_minitimeVen 14 Sep - 2:37

Oui oui oui. Un remaniement est nécessaire pour la survie de la guilde.

Malheureusement pour l'instant, ma vie étant quelque peu mouvementé en ce moment ne me permet pas de m'occuper de cela. Je vous fait confiance pour vous en occuper un peu si vous le désirez. Inscription pour le fofo pour les gars présent depuis un bout de temps. Recrutement massif si possible. Si je sais me connecter ( quand on est plus abo ca devient dur, les serveurs sont tjs full) je mettrai la totalité des droit à xi et alu. What a Face

Je reviendrai
http://le-clan-de-ombres.forums1.net
Catea

Catea

MessageSujet: Re: (C'EST ICI)question a propos du tableau des droits ??   (C'EST ICI)question a propos du tableau des droits ?? Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:32

wow cest dur tt sa alu mais on a besoin de le faire! et comme je serais + abo ds 11 jours... galère de se co....

QUESTION: Aurais-je tt els droit a de ces 4??^^ Pourtant chui deja elu! (merci,merci !!^^) alu jte ratrape jtai ratrapé!!! cheers (youpi trop contente!)
Spasfounette/Alu

Spasfounette/Alu

MessageSujet: [IMPORTANT] ménage ménage...C'est "Alu-cinant"   (C'EST ICI)question a propos du tableau des droits ?? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:43

l'heure est grave mes amis...

J'invite tout d'abord chacun(e) de nous a relire le reglement, et le portrait de notre meneuse Zahora...

c'est fait?

"Non toi là, j'ai bien vu que tu ne l'a pas relut...relis le encore..."

"Général

Tout d’abord, cette guilde est placée sous le signe de l’entraide, de la bonne humeur et de la confiance entre membres. Si ces critères ne vous conviennent pas passez votre chemin.

Le langage SMS est bien sur interdit. Cela n’inclus pas les abréviations mais un effort minimum d’orthographe est demandé.

Tous les membres doivent se respecter.

Toute personne désirant rejoindre le clan doit :

S’inscrire sur le forum et se presenter ;
A ce stade il entre dans la guilde à l’essai pour une période indéterminée. Durant cette période il devra montrer son dévouement au clan et donner au minimum 10% de son xp. Ensuite les membres voteront à la majorité pour la pleine intégration ou le refus.

Le niveau de votre personnage n’est pas une priorité mais un minimum de niveau 40 est requis.

Nous voulons avant tout des membres sur lequel on peut compter, qui aide ses compagnons pour le bien du clan. C'est-à-dire, on partage entre nous on ne vend pas, ou pratique un "prix spécial guilde". Chacun peut aider l’autre ou troquer des ressources contre d’autre.

Grades et droits

Voir tableau.

La guilde

Nous formons une guilde pour évoluer ensemble, essayé de souder des liens et faire des donjons, drop et séances d’xp entre membre du clan le plus souvent possible.

Pour faire évoluer la guilde, les membres de niveau 40 minimum à l’essai donnent un minimum de 10%. Pour ceux en dessous de ce lvl c'est 20%.

Voila ceci est le règlement actuel. Il s’étoffera avec le temps. What a Face

N'hésitez pas à poster un maximum, il faut faire vivre le forum."

C'est bon? tout le monde a lut ces textes??

Alors je peux y aller...

Hier soir, j'ai dut sevire épaulé par mon ami Xixou pour le bien de la guilde, du jeu

je vous explique ce choix, tout d'abord, ne cherchez plus dans la guilde Forgo...il n'y est plus (et j'assume mon choix avec un profond soulagement)

Notre Clan a des règles, une rigueur, et surtout une idéologie. Nul n'est au dessus de ces règles, pas même les fondateurs qui au contraire suivent ses règles a la lettre...

Forgo, lui, ce sentait au dessus de ses règles, et je ne vous cache pas que cela m'ennervait au lus au point. Après de multiples tentatives à lui faire entendre raison, rien n'y fut.

Son Impolitesse, ainsi que son esprit "passe droit" m'insuportait au plus haut niveau... Son attitude irrévérencieuse et son habitude a imposer certaines choses au nouveaux venus (comme aux anciens) furent jugées par Xixou et moi-même comme étant dangereuse pour l'avenir de la guilde et l'entente entre les membres de notre confrérie.

De tels personnages ne sont pas tolérés par les fondateurs, qu'on se le dise! les règles furent avant tout crées pour nous garantir un plaisir de jeu commun.
Ne doutez pas que ce genre d'attitude ressurgissent irrémédiablement sur l'image de notre guilde : une brebis galeuse peut contaminer un troupeau, et notre éthique ainsi que l'image que les autres joueurs ont de notre guilde peuvent s'en retrouver infiniment ébranlées. Nous avons la chance d'avoir une image de guilde sympa, puissante et attractive sur notre serveur, ne la gachons pas. J'invite par la présente missive chaque membre a nous communiquer tout débordement au sein de notre clan.

Je pose la question : Un joueur individualiste, ne faisant rien pour la communauté et ayant une attitude désagréable a t il sa place dans une guilde (la notre comme une autre)?

Que ceux qui ne sont pas d'accord avec le reglement ainsi que notre idéologie Dofussienne prennent la porte du clan de leur plein grés.
Je fais le serment que personne ne les retiendra.

A bon entendeur...

Alucardbloodyprince, bras-droit du clan des ombres.

Ps : J'aime pas faire la police, mais je serai intrétable sur ces points, il en va du plaisir de jeu de chacun

(C'EST ICI)question a propos du tableau des droits ?? Licenc10

(C'EST ICI)question a propos du tableau des droits ?? Licenc10

Dernière édition par le Lun 15 Oct - 10:51, édité 1 fois
Spasfounette/Alu

Spasfounette/Alu

MessageSujet: Re: (C'EST ICI)question a propos du tableau des droits ??   (C'EST ICI)question a propos du tableau des droits ?? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:05

Je commence a croire que j'ai une dent contre les sadis masculin...n'y en a t il pas de sympa??? Mad Rolling Eyes Question Crying or Very sad Evil or Very Mad
xixoucmoi

xixoucmoi

MessageSujet: Re: (C'EST ICI)question a propos du tableau des droits ??   (C'EST ICI)question a propos du tableau des droits ?? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:16

Voila suivait alu c'est qui a raison mais on vera sa vendredi surtout ...

Son choix etait bon pas dur mais les gars faut areter on est une guilde on joue pas au HL les gars faut areter ceux qui sont pas d'accord avec ça byebye....

(alu tu fait des textes trop long mdr)
Spasfounette/Alu

Spasfounette/Alu

MessageSujet: Re: (C'EST ICI)question a propos du tableau des droits ??   (C'EST ICI)question a propos du tableau des droits ?? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:56

xixoucmoi a écrit:
Voila suivait alu c'est qui a raison mais on vera sa vendredi surtout ...

Son choix etait bon pas dur mais les gars faut areter on est une guilde on joue pas au HL les gars faut areter ceux qui sont pas d'accord avec ça byebye....

(alu tu fait des textes trop long mdr)

lol : Alors voilà ce que j'ai compris, je ne sais pas si je me trompe, donc je vais faire une traduction littérale de xixou (énervé apparemment...)

"Voilà, suivez Alu. Il a raison mais on verra ça Vendredi surtout...

Son choix était le bon, pas dur! Mais les gars, faut arrêter!! On est un guilde, on joue pas au HL! Les Gars faut arrêter! Ceux qui ne sont pas d'accord avec ça : Bye Bye!!

(Alu tu fais des textes trop longs, mdr...)"

avec la ponctuation, ça change la compréhension...c'est que je me fais vieux, des fois j'arrive plus a vous suivre mes jeunes amis!!!
xixoucmoi

xixoucmoi

MessageSujet: Re: (C'EST ICI)question a propos du tableau des droits ??   (C'EST ICI)question a propos du tableau des droits ?? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:21

Laughing Laughing lol! Laughing Laughing

T'est ...!!? trop fort alu ;;;....???,,,!: Exclamation Question Exclamation Shocked
Spasfounette/Alu

Spasfounette/Alu

MessageSujet: [IMPORTANT] Recruteurs   (C'EST ICI)question a propos du tableau des droits ?? Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:18

(C'EST ICI)question a propos du tableau des droits ?? Logo1210

Coucou les lapinous!! (j'avais envie...)

Un rappel IMPORTANT pour tous les RECRUTEURS :

L'adresse du forum ne peut etre donnée qu'APRES la validation de la periode d'essai du nouveau venu!!!

Elle ne doit JAMAIS être donnée au moment du recrutement de la personne (sauf cas particulier) et est TOUJOURS donnée par l'un des fondateurs.

La raison est simple :

Toutes les nouvelles recrues ne restent pas forcément dans notre guilde pour X ou Y raison (les 3/4 du temps c'est parce qu'ils n'arrivent pas a s'integrer ou ont une phylosophie qui ne colle pas avec celle de la guilde), l'accés au forum est un PRIVILEGE qui est aussi synonyme de l'intégration COMPLETE au sein de notre clan, malheureusement, il faut l'avouer, la population Silvossienne n'est pas le reflet parfait de la camaraderie, de la politesse, et de la bonne humeur...

Ainsi, cette règle nous protège, et surtout protège notre forum (veritable carnet de bord de la guilde) de tout les boulets, connards, racistes et consors...

Gardez cette règle en tête mes amis, elle est malheureusement nécéssaire!!

Ps : je ne dis pas ça pour toi Sarah, mais tu m'as fourni l'exemple parfait, j'en profite donc pour régulariser ce point important du réglement.
(Gros bsous mouillé)

(C'EST ICI)question a propos du tableau des droits ?? Portal10
lol!
Catea

Catea

MessageSujet: Re: (C'EST ICI)question a propos du tableau des droits ??   (C'EST ICI)question a propos du tableau des droits ?? Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:24

Exemple parfait? Moi? Waouww mercii^^
Et juste si des fois je fais quelques fautes d'orthografe jvais juste dire que l'ortho c'ets vraiment pas mon truc... 0_o
xixoucmoi

xixoucmoi

MessageSujet: Re: (C'EST ICI)question a propos du tableau des droits ??   (C'EST ICI)question a propos du tableau des droits ?? Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:20

...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (C'EST ICI)question a propos du tableau des droits ??   (C'EST ICI)question a propos du tableau des droits ?? Icon_minitime

(C'EST ICI)question a propos du tableau des droits ??
Page 1 sur 1