Le clan des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan des ombres

Forum de la guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[IMPORTANT] "Je ne vous jette pas la pierre, Pierre...&

3 participants
AuteurMessage
Spasfounette/Alu

Spasfounette/Alu

Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon

[IMPORTANT] "Je ne vous jette pas la pierre, Pierre...& Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] "Je ne vous jette pas la pierre, Pierre...&   [IMPORTANT] "Je ne vous jette pas la pierre, Pierre...& Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:58

Sujet sur la grogne guidienne, un reproche, un truc qui vous pete les rouleaux? c'est ici que ça se passe :

Alors, un truc tout bête :

Je trouve que ça manque de bière dans notre guilde, vivement que l'on puisse acheter "La taverne de L'Anguille creuvée" ^^

[IMPORTANT] "Je ne vous jette pas la pierre, Pierre...& Tavern10

Dernière édition par le Mer 17 Oct - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
xixoucmoi

xixoucmoi

Localisation : avec mes amis le chene mou, le minotoror et dark vlad chez le Moon entrain de boire un jus de koko

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] "Je ne vous jette pas la pierre, Pierre...&   [IMPORTANT] "Je ne vous jette pas la pierre, Pierre...& Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:59

Bonjour les gens

Sa manque de gens je trouve je sais c'est normal pour l'instant mais c'est quand que t'invite ceux qui se sont inscrit sur le forum.

xixoucmoi alien
http://www.mozinor.com/
Spasfounette/Alu

Spasfounette/Alu

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] "Je ne vous jette pas la pierre, Pierre...&   [IMPORTANT] "Je ne vous jette pas la pierre, Pierre...& Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:01

plus grand chose a dire sur la guilde si ce n'est que je m'y sens bien. Je tiens juste a rappeler, avant mes deux semaines de vacances, les raisons qui m'ont fait venir, petit noob que j'étais, au sein de notre clan, afin que personne ne les oublie, et que je retrouve avec bonheur l'ambiance caractéristique de notre clan :

Honnêteté, plaisir de jouer, entraide, bonne humeur, courage et partage

Je suis conscient qu'il peut s'en passer en deux semaines, et ce que je redoute le plus, ce sont de nouvelles arrivées mettant en péril notre équilibre, comme ce fut le cas jadis, les pertes furent trop lourdes et dans l'esprit de chaque fondateur (nous ne sommes plus que deux aujourd'hui). Gardez cela en tête pour moi, pour le clan, et testez bien chaque nouveau venu, voir si son mental colle a notre ambition et nos valeurs

Ps : je serai très ennuyé de voir des personnes que j'apprécie (bonnes recrues comme le dirait le général) sortir de notre bonne guilde sans raison louable, je pense a Catéa, thetoufou, Basred, lordbenny, benny-dudimanche, morbac(^^) et bien entendu Zahora...pas le droit de nous lacher!!!

NB : ça fait très directives quand même, je ne me prends pas pour de la merde, mdr!

[IMPORTANT] "Je ne vous jette pas la pierre, Pierre...& 66nahe10
Spasfounette/Alu

Spasfounette/Alu

MessageSujet: Photo!Photo!!   [IMPORTANT] "Je ne vous jette pas la pierre, Pierre...& Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:45

Je pensais a un truc, d'ailleurs je vais remettre ce post aussi dans la catégorie "events"

Et Si l'on faisait une jolie photo de famille un de ces 4?
xixoucmoi

xixoucmoi

Localisation : avec mes amis le chene mou, le minotoror et dark vlad chez le Moon entrain de boire un jus de koko

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] "Je ne vous jette pas la pierre, Pierre...&   [IMPORTANT] "Je ne vous jette pas la pierre, Pierre...& Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:07

excelente idee Idea mais faut que j'aille me couper les cheveux car les os de benn ne font pas ciseaux
lordbenny

lordbenny

Localisation : Entrain de lire le fofo sur un des vieux pc du collège ;)

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] "Je ne vous jette pas la pierre, Pierre...&   [IMPORTANT] "Je ne vous jette pas la pierre, Pierre...& Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:20

ba oui c'est mon seul inconveniant
http://benny61200.skyblog.com
Spasfounette/Alu

Spasfounette/Alu

MessageSujet: Alu pas content, prends ça dans les dents (pour la rime)   [IMPORTANT] "Je ne vous jette pas la pierre, Pierre...& Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:38

"alors, alors!!!??

Désolé de te réveiller, toi qui est au fond à côté de la fenêtre et du radiateur...Quoi? Tu veux un café?...Tarte dans la tronche ouais!!! Vas-tu te sortir les doigts du %#?!ù et les poser sur ton clavier oui?! T'en a pas marre d'attendre que la vie dofussienne se passe? Tu fais partie d'une super guilde en plus, non mais!!! Tu n'as pas honte?! Il y a des gens ici qui ont besoin de toi, et toi besoin d'eux, c'est pas un peu fini cette crise de nombrilisme aigüe? Va p'têtre falloir se motiver jeunesse!!"

Vous l'aurez certe compris...je cherche a vous motiver les gens-gens... a la grande époque de la guilde, donjon et séances d'xp communes étaient fréquentes...a quand remonte la derniere fois où l'on a fait des choses ensemble (non, pas les trucs sexuel ni les beuvries xixou et Zahora...) perso,moi la derniere fois remonte a 1 ou 2 mois : le dj scara avec zahora et les séances de drop gelées...
Alors, je vous demande aujourd'hui ce qu'il vous faut pour que l'on s'y remette, si c'est une question d'abo, je veut bien xp avec vous en zone non-abo...

IL EST TEMPS QUE NOTRE GUILDE SOIT UNE UNITé, PLUS UN AMAS D'INDIVIDUALITéS, ON EST PAS AU REAL DE MADRID ICI!!!

ps : n'empeche que je vous aime très fort...

[IMPORTANT] "Je ne vous jette pas la pierre, Pierre...& Mariea10
xixoucmoi

xixoucmoi

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] "Je ne vous jette pas la pierre, Pierre...&   [IMPORTANT] "Je ne vous jette pas la pierre, Pierre...& Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:30

Alucard au nom de xixou le beau le legendaire le grand (j'aime me venter Embarassed )
JE TE REMERCIE
Il a raison les jeunes il est pas bras droit pour rien
Et zaho on te voit plus reviens vite pleine d'idee et de punitions (je veux des fessées Twisted Evil )

lol!
geek
Spasfounette/Alu

Spasfounette/Alu

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] "Je ne vous jette pas la pierre, Pierre...&   [IMPORTANT] "Je ne vous jette pas la pierre, Pierre...& Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:59

Zahora? : "fesses moi avec une pelle" !!! What a Face Twisted Evil cyclops Razz
Spasfounette/Alu

Spasfounette/Alu

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] "Je ne vous jette pas la pierre, Pierre...&   [IMPORTANT] "Je ne vous jette pas la pierre, Pierre...& Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:05

Alucardbloodyprince a écrit:

Ps : je serai très ennuyé de voir des personnes que j'apprécie (bonnes recrues comme le dirait le général) sortir de notre bonne guilde sans raison louable, je pense a Catéa, thetoufou, Basred, lordbenny, benny-dudimanche, morbac(^^) et bien entendu Zahora...pas le droit de nous lacher!!!

Mine de rien, avec le temps, je me rends compte que j'ai un côté "devin"...Thetoufou est parti et m'a présenté ses excuses, lordbenny aussi, morbac on le voit plus, et zahora est occupée (a me fesser avec une pelle)...
J'aurai préféré me tromper... No pale Sad confused Exclamation
xixoucmoi

xixoucmoi

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] "Je ne vous jette pas la pierre, Pierre...&   [IMPORTANT] "Je ne vous jette pas la pierre, Pierre...& Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:29

je me sens pas du tout dans le truc mais je suis pas dans ta liste Rolling Eyes

donc la pelle ,bof, les osamodas on des fouet faudrait leur demander bom

alien
Spasfounette/Alu

Spasfounette/Alu

MessageSujet: Chaque problème sa solution... et ses problèmes   [IMPORTANT] "Je ne vous jette pas la pierre, Pierre...& Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:10

Alors voilà, j'ai bien réfléchie au sujet de nos soucis de rang/forum...et j'ai quelques idées a proposer...elles valent ce qu'elles valent, mais en gros c'est reprendre les idées de zahora de départ!!!

Premièrement, imposer l'inscription de tout les membres superieurs ou égal au grade "apprenti" sur le fofo, si dans un délais d'une semaine, leur profile et leur présentation n'apparait pas = Kikage! (un mot d'excuses ou d'explication pourra être accepter pour cas particuliers AVANT LA DATE BUTOIRE!!)

deuxièmement, une "élection" dans la guilde définitive aura lieu a une date convenue, présidée par les membres définitifs face au candidat, le candidat devra présenter ses motivations a rester dans notre clan et convaincre les fondateurs ( chaque voix des fondateurs compte pour deux voix)

troisièmement, une période d'essai de une semaine sera instorée pour tout nouvel arrivant, la diplomatie, politesse et la bonne humeur seront évaluées par les membres définitifs de la guilde, pour tout problème en parler aux fondateurs, à savoir Zahora, Xixou et Alucardbloodyprince.

et je crois que c'est à peu près tout... Je me tiens a votre disposition et j'attends votre aval avant d'appliquer ou non ce projet...

[IMPORTANT] "Je ne vous jette pas la pierre, Pierre...& Cheval10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] "Je ne vous jette pas la pierre, Pierre...&   [IMPORTANT] "Je ne vous jette pas la pierre, Pierre...& Icon_minitime

[IMPORTANT] "Je ne vous jette pas la pierre, Pierre...&
Page 1 sur 1