lyoneze
| Sujet: Lyo la xelor de y a ... tres tres longtemps x) Dim 15 Juin - 18:55 | |
| salut a tous! je vien juste passé un petit bonjour a la petite guilde qui ma accompagné durant mon petit moi de jeu sur ce serveur, un merci a zaho et xi qui m'ont aidé.mais voila je stopp definitivement le jeu, je vend mon dernier compte, une petite iop lvlv 97 parcho a 25 terre, full terre, pano sagesse et dinde lvlv 27 a 600 000k sur hecate... dc voila, interessé? mp ma soeur choumix en esperant que vous vous souvenez de moi, je vous fait des petits biisous bon jeu a tous (vous pourrez me trouver au cosplay de dofus JAPAN Expo le 5 juillet en mode sacri ) | |
|
Zahora Admin
Nombre de messages : 154 Age : 42 Localisation : taverne du djaul Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Lyo la xelor de y a ... tres tres longtemps x) Mar 24 Juin - 23:54 | |
| Si jamais tu repasses met ton adresse mail j'ai envie que tu m'envoie qq dessins si possible a ++ | |
|
lyoneze
| Sujet: Re: Lyo la xelor de y a ... tres tres longtemps x) Mer 25 Juin - 23:24 | |
| | |
|
xixoucmoi
Nombre de messages : 337 Age : 31 Localisation : avec mes amis le chene mou, le minotoror et dark vlad chez le Moon entrain de boire un jus de koko Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Lyo la xelor de y a ... tres tres longtemps x) Lun 14 Juil - 21:49 | |
| mais de rien tout le palisir est que je t'ai connu et aide
je note l'adresse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyo la xelor de y a ... tres tres longtemps x) | |
| |
|