lyoneze
| Sujet: une drole de xelor lyoneze ... une nouvelle =') Lun 10 Déc - 3:01 | |
| Arrivant devant l'énorme maison du Clan des ombres, je supposais, par son apparence calme, qu'elle était vide de ses occupants. Je me décidais tout de même à tenter ma chance. Je frappais donc. La porte s'ouvrit, et je découvris un majordome, vétu de noir, à la chevelure dorée! Aussitôt, une foule de personnes s'aglutina autour de lui et me regarda, je pris peur, mais me décidai tout de même à rentrer! Bonjour à tous, à toutes. Je m'appelle Lyoneze, née sous la statue de la Déesse Xelor, je suis du 23eme cercle de puissance accompagner de ma mamy nomée Avarlyon du 22eme cercle de puissance, je vis une vie de boheme en traversant moultes aventures. Si je me permet de me présenter devant votre confrérie de guerriers, c'est car on entend dans tout amakna que votre guilde est joyeuse, que l'entre-aide y persiste à chaque minute de la journée, et que les fous sont bannis (quoi? vous n'êtes que des fous? m'aurait-on menti? ) ... Irl, je suis une lycéenne de 17 ans, je me prénomme... *suspense* Margaux, j'habite a Lyon (mh pour ceux qui ne l'on pas remarquer ). Je suis de tendance a... dire n'importe quoi, a déconner... voila j'espere que je ferais tres vite votre connaissance et a tres bientot
Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 2:39, édité 1 fois | |
|
Zahora Admin
Nombre de messages : 154 Age : 42 Localisation : taverne du djaul Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: une drole de xelor lyoneze ... une nouvelle =') Lun 10 Déc - 3:09 | |
| Présentation très sympa et même superbe par rapport à certains (hum no comment, la mienne est pas top non plus ). Bienvenu dans le clan. N'oublie pas de mentionner tes talents d'artisans. Ah oui et pour la grosse maison ben, on a dû l'hypothéquer fautes de fond dans la guilde Superbe dessin l'avatar j'adore | |
|
lyoneze
| Sujet: Re: une drole de xelor lyoneze ... une nouvelle =') Lun 10 Déc - 3:28 | |
| (l) merci de m'acceuillir ah ui tien tien mes superbes metiers j'oubliais -lyoneze *cordo lvl 24 *futur metiers: euh -Avarlyon *mineur lvl 26 *futur metiers: bucheron brico -kanoka *paysan lvl 37 *boulanger lvl 70 *futur metier: alchi
Dernière édition par le Lun 17 Déc - 9:18, édité 2 fois | |
|
xixoucmoi
Nombre de messages : 337 Age : 31 Localisation : avec mes amis le chene mou, le minotoror et dark vlad chez le Moon entrain de boire un jus de koko Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: une drole de xelor lyoneze ... une nouvelle =') Lun 10 Déc - 21:34 | |
| Bienvenue je suis ravi qu'il est quelqu'un qui vienne et surtout qu'on t'es parlé de nous moi je suis completement ok | |
|
Spasfounette/Alu
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: une drole de xelor lyoneze ... une nouvelle =') Mar 11 Déc - 11:04 | |
| Je te souhaite longue vie au sein de cette magnifique guilde (que je porte toujours dans mon cœur ) tu verras, tu t'y plairas un big up a tout mes amis en espérant te compter parmi ceux ci sous peu Un petit osa, ancien bras droit du clan^^ et récent cercleux 8x (Et oui, petit Alu deviendra grand ) ps1 : superbe coup de crayon au passage ps : J'ai longtemps discuté avec Alucard 1er (le vrai, pas l'acheteur récent de son compte :p ) il me désigne comme son digne successeur, c'est flatteur Allez gros biz mes p'tits bons hommes | |
|
lyoneze
| Sujet: Re: une drole de xelor lyoneze ... une nouvelle =') Mar 11 Déc - 13:22 | |
| <3je vous remercie =') j'espere que je pourrais rester digne de cette guilde malgré mon petit lvl ... nouveau serveur uhm ... en esperant que je resterais aussi lgtemps dans cette premiere guilde silvossienne qui m'a offert la chance de rencontrer certainement mes premiers amis silvossiens que dans ma guilde hecatienne que j'ai quitté pour recommencer une nouvelle aventure Dofusienne (oulalala bcp de enne en une phrase ~~") =') --un gd merci a tous | |
|
Zahora Admin
Nombre de messages : 154 Age : 42 Localisation : taverne du djaul Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: une drole de xelor lyoneze ... une nouvelle =') Ven 14 Déc - 2:04 | |
| Ca monte les métiers^^ bon courage poulette | |
|
Catea
| Sujet: Re: une drole de xelor lyoneze ... une nouvelle =') Ven 14 Déc - 18:08 | |
| Salut Lyo =') ( ) mwa chui tout a fait OK ^^ Présentation super bien Welcome !! | |
|
lyoneze
| Sujet: Re: une drole de xelor lyoneze ... une nouvelle =') Ven 14 Déc - 18:19 | |
| poulette... uhm xD yep sa monte plus vite que je ne le pensais ^^" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une drole de xelor lyoneze ... une nouvelle =') | |
| |
|