Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Entrain de lire le fofo sur un des vieux pc du collège ;) Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Encore un autre. Carte interactive et création d'avatars Sam 21 Juil - 0:43
j'ai eut un petit 'blem pour refaire mon avatar...
je n'ai pas put metre l'embleme du clan :/
Spasfounette/Alu
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: Encore un autre. Carte interactive et création d'avatars Sam 21 Juil - 9:08
Citation :
j'ai eu un petit 'blem pour refaire mon avatar...
je n'ai pas put mettre l'embleme du clan :/
Tu n'avais qu'a me reveiller ou attendre le lendemain que je t'aide...
ps : meme si je te cite j'essaye de faire un effort sur les fautes pour toi^^ si j'en oubli?nrmal je viens de me reveiller
lordbenny
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Entrain de lire le fofo sur un des vieux pc du collège ;) Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Encore un autre. Carte interactive et création d'avatars Sam 21 Juil - 12:22
La nuit semble effacer tes souvenirs^^ Je te l'ais dit quand tu étais a coter de moi hier soir...mais pas grave je suis parti pour le refaire^^
xixoucmoi
Nombre de messages : 337 Age : 31 Localisation : avec mes amis le chene mou, le minotoror et dark vlad chez le Moon entrain de boire un jus de koko Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: Encore un autre. Carte interactive et création d'avatars Mar 28 Aoû - 12:54
et les gars j'espere que vous aller refaire votre avatar le mien vous surpasse tous et le site est super facil a manier ...
Spasfounette/Alu
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: Encore un autre. Carte interactive et création d'avatars Mar 28 Aoû - 12:57
j'y vais de ce pas (y'a t il des bières?)
xixoucmoi
Nombre de messages : 337 Age : 31 Localisation : avec mes amis le chene mou, le minotoror et dark vlad chez le Moon entrain de boire un jus de koko Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: Encore un autre. Carte interactive et création d'avatars Mar 28 Aoû - 12:57
oui surement il y a aussi nos amis blancs ...
lordbenny
Sujet: Re: Encore un autre. Carte interactive et création d'avatars Mar 28 Aoû - 13:00
je doit le refaire il est plus a la page ba oui nouvelle cape et nouveau chapeau^^
xixoucmoi
Sujet: Re: Encore un autre. Carte interactive et création d'avatars Mar 28 Aoû - 13:02
mdr et oui jai essayer le sacri comme mon xixou mais c'es pas terrible
lordbenny
Sujet: Re: Encore un autre. Carte interactive et création d'avatars Mar 28 Aoû - 13:21
je comprend rien?tu a essayer un sacri agi HL?
xixoucmoi
Sujet: Re: Encore un autre. Carte interactive et création d'avatars Mar 28 Aoû - 13:22
mdr hum hum j'ai essayer mon avatar sacri ... comme mon avatar xixou ci contre <---
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Encore un autre. Carte interactive et création d'avatars
Encore un autre. Carte interactive et création d'avatars