Champchamps et autre petits monstres qui font ?%#@#
5 participants
Quel est le petit monstre dont vous avez le plus horreur?
Un Tofu
0%
[ 0 ]
Un Boufton
17%
[ 1 ]
Une Arakne
0%
[ 0 ]
Un Moskito
0%
[ 0 ]
Un Champchamp
83%
[ 5 ]
Total des votes : 6
Auteur
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : Je sait plus... Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Champchamps et autre petits monstres qui font ?%#@# Mer 29 Aoû - 11:37
Un jour j'ai failli me suicider. J'ai battu 2 Milimulou, 3 Sanglié et un Champchamp avec un ami. Mais mon ami c'est sacrifié pour moi au debut de la partie et j'ai dû finir tout seul. Il me restait 3pdv quand j'ai cru avoir buter tout le monde... ERREUR! Il restait encore un maudit Champchamp qui m'a buté! J'ai peté un plomb a 2 doigts de faire peter la barraque! Mais bon maintenant je me suis juré de toujour commencer par les Champchamp Voila pourquoi j'ai l'idé de poser cette question...
lordbenny
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Entrain de lire le fofo sur un des vieux pc du collège ;) Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Champchamps et autre petits monstres qui font ?%#@# Mer 29 Aoû - 13:19
ba moi le boufton Le champchamp c'est pas un probleme il saute dans mes pieges comme un blérot... mais le boufton il bouffe les PA ou PM et recule sans arret il m'énerve
xixoucmoi
Nombre de messages : 337 Age : 31 Localisation : avec mes amis le chene mou, le minotoror et dark vlad chez le Moon entrain de boire un jus de koko Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: Champchamps et autre petits monstres qui font ?%#@# Sam 1 Sep - 18:27
le champchamp me donc j'ai un peu la donc quand je perd(se qui est rare) ça me
voila
Spasfounette/Alu
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: Champchamps et autre petits monstres qui font ?%#@# Sam 1 Sep - 19:29
lol, très imagée comme phrase^^
Zahora Admin
Nombre de messages : 154 Age : 42 Localisation : taverne du djaul Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: Champchamps et autre petits monstres qui font ?%#@# Sam 1 Sep - 20:09
Le champ aussi parce cet enfoiré t'empoisonne et ca tu ne sais rien y faire.
L'autre jour j'ai surpris alucard en train de violé un pauvre boufton
et le pire c'est qu'il était sobre (pour une fois)
Spasfounette/Alu
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: Champchamps et autre petits monstres qui font ?%#@# Jeu 13 Sep - 8:34
Zahora a écrit:
L'autre jour j'ai surpris alucard en train de violé un pauvre boufton
et le pire c'est qu'il était sobre (pour une fois)
Euh... pour ma défense, je vous rappelerai juste que je suis invocateur...et il faut bien les "dresser" ces invocs...pas d'autre moyen que les coups de gourdin!!!
xixoucmoi
Nombre de messages : 337 Age : 31 Localisation : avec mes amis le chene mou, le minotoror et dark vlad chez le Moon entrain de boire un jus de koko Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: Champchamps et autre petits monstres qui font ?%#@# Jeu 13 Sep - 16:42
Euuh si les coup de pellle de zaho ...
Zahora Admin
Nombre de messages : 154 Age : 42 Localisation : taverne du djaul Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: Champchamps et autre petits monstres qui font ?%#@# Ven 14 Sep - 2:41
J'ai déjà eu une plainte de Brigitte Barjot (célèbre pour défendre le droits des animaux), tu va me mettre sur la paille j'ai du payer l'avocat avec les économie de l'enclos.
Spasfounette/Alu
Sujet: Re: Champchamps et autre petits monstres qui font ?%#@# Ven 14 Sep - 10:57
désolé Zahora... Je vais aller violer Frigide Barjot la prochaine fois, elle aussi manque de "dressage" je trouves, je m'en vais de ce pas lui "élargir" l'esprit et lui expliquer mon point de vue d'éleveur
xixoucmoi
Sujet: Re: Champchamps et autre petits monstres qui font ?%#@# Ven 14 Sep - 21:33
(enfin zaho va s'occuper de moi ...)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Champchamps et autre petits monstres qui font ?%#@#
Champchamps et autre petits monstres qui font ?%#@#