| quelques sites pratique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zahora Admin
Nombre de messages : 154 Age : 42 Localisation : taverne du djaul Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: quelques sites pratique Dim 10 Juin - 19:06 | |
| | |
|
| |
xixoucmoi
Nombre de messages : 337 Age : 31 Localisation : avec mes amis le chene mou, le minotoror et dark vlad chez le Moon entrain de boire un jus de koko Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: quelques sites pratique Lun 3 Sep - 15:41 | |
| Aller voir sur barbok : Mes aventures c'est assez incroyable... Perco qui drop gelano Immo qui se parchote allez vraiment voir sa vaut le coup d'oeil (mais vous faites pas trop mal a l'oeil tout de meme | |
|
| |
Spasfounette/Alu
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: JOL i Site Jeu 13 Sep - 13:28 | |
| Voilà, j'ai fais qqc... Notre guilde apparaitra sous peu sur JOL!! (je te filerai tout ça par mp Zahora!! )
++ | |
|
| |
Zahora Admin
Nombre de messages : 154 Age : 42 Localisation : taverne du djaul Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: quelques sites pratique Ven 14 Sep - 2:38 | |
| cool bien vu mon alu. Merci de te battre pour faire durer la guilde. Je t'en serai toujours reconnaissant. Je reviendrai | |
|
| |
Spasfounette/Alu
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: quelques sites pratique Ven 14 Sep - 11:04 | |
| de rien mon amie, rappel toi qui ai je connu en premier sur ce jeu, digne d'interet je veux dire? Et oui "petite mère" c'est toi, et entre nous je suis tellement attaché a cette guilde que je la considère comme un enfant de nous deux (tape ton carnage!!^^ l'enfant terrible!).
Sur ce, prends ton temps, et merci de ta confiance, la guilde est entre de bonne mains... des mains attachées par camisole, certe, mais fermes quand même!!^^ | |
|
| |
Spasfounette/Alu
| Sujet: Re: quelques sites pratique Ven 14 Sep - 15:46 | |
| | |
|
| |
xixoucmoi
Nombre de messages : 337 Age : 31 Localisation : avec mes amis le chene mou, le minotoror et dark vlad chez le Moon entrain de boire un jus de koko Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: quelques sites pratique Ven 14 Sep - 21:43 | |
| Merci infiniment pour ce que t'a fait pour la guilde
Alucard je suis désolé meme zaho mais je fout rien par rapport a vous alors n'hesité pas à me demander quoi que se soit je me sens à la ramasse vous dirais:"c'est bien on dirai un brakmarien" mais moi je me sens quand meme un personnage important sur sui on peut pas compter en gros je suis bon a rien (a par mttre des message sur le fofo) | |
|
| |
Spasfounette/Alu
| Sujet: Re: quelques sites pratique Ven 14 Sep - 21:50 | |
| arretes de dire des betises ou je te tarte! | |
|
| |
Spasfounette/Alu
| Sujet: Invitation JOL Jeu 18 Oct - 11:34 | |
| J'invite tous les membres utilisateur de notre cher forum a s'inscrire en tant que joueur sur JOL : http://forums.jeuxonline.info/Afin de pouvoir facilité et promouvoir notre clan : nous recruterons plus sur JOL si il y a de nombreux membres qui s'affiche comme appartennant a notre guilde, plutot que comme a ce jour encore, lorsqu'il n'y a que moi qui apparait comme membres de notre clan(ça fait petit joueur) Je vous demande donc de vous inscrire sur JOL et afficher votre appartenance a notre clan au plus vite -Alu- PS : je referai un liens vers une autre partie du forum | |
|
| |
Spasfounette/Alu
| Sujet: Hebergeur d'image autre que sevimg Lun 22 Oct - 12:32 | |
| Voilà, j'ai remarqué que servimg n'était pas tip top, peu de fonction, site en maintenance fréquente etc... Alors si vous vous retrouvez coincé, je vous invite a aller sur ce site d'importateur d'image : http://photobucket.com/ | |
|
| |
Spasfounette/Alu
| Sujet: Re: quelques sites pratique Ven 18 Jan - 13:31 | |
| - Alucardbloodyprince a écrit:
- J'invite tous les membres utilisateur de notre cher forum a s'inscrire en tant que joueur sur JOL : http://forums.jeuxonline.info/
Afin de pouvoir facilité et promouvoir notre clan : nous recruterons plus sur JOL si il y a de nombreux membres qui s'affiche comme appartennant a notre guilde, plutot que comme a ce jour encore, lorsqu'il n'y a que moi qui apparait comme membres de notre clan(ça fait petit joueur)
Je vous demande donc de vous inscrire sur JOL et afficher votre appartenance a notre clan au plus vite
-Alu-
PS : je referai un liens vers une autre partie du forum euh, depuis le temps que je vous ai inscrit sur JoL, toujours pas de membres apparent a votre guilde et de Mise à Jour du lvl de guilde sur le wiki... Va peut etre falloir se bouger le cul non? S'est bien beau de se dire que vous voulez sortir de votre léthargie, mais maintenant faut passer la première les mecs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques sites pratique | |
| |
|
| |
| quelques sites pratique | |
|