| Calienté, La banque de la guilde | |
|
|
Déposerez vous en banque? (choix multiples) | 1- Oui | | 100% | [ 7 ] | 2- Non, j'ai pas confiance | | 0% | [ 0 ] | 3- Non, je ne compte pas m'éterniser dans cette guilde | | 0% | [ 0 ] | 4- Non, je garde tout pour moi | | 0% | [ 0 ] | 5- Non, drago et maison guilde : pas mon problème | | 0% | [ 0 ] | 6- Non, pas assez connecter pour profiter des avantages apportés par ce systeme, je resterai a un lvl moyen : / | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Spasfounette/Alu
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Calienté, La banque de la guilde Mar 9 Oct - 13:53 | |
| Voilà comme promis, je mets le sujet brulant de notre banque en ligne Vous retrouverez ici, tous les dépôts opérés par les joueurs et leurs nom en face de leurs montants. il n'y a pas de "montrage du doigt", juste un souci de transparence afin que personne ne se trouve laisé ou suspicieux. C'est ainsi un moyen pour, au cas où je partirai de la guilde un jour (je ne le souhaite pas, mais l'avenir est toujours teinté de mystère pour nous tous, c'est la vie!!^^) je puisse éffectuer les remboursements aux personnes concernées. Vous retrouverez ici aussi les achats effectués avec ces Kamas. pour opérer un dépôt, le lieu de rendez vous et dans le marché sous-terrain d'Astrub (sous le zaap), les kamas restent sur ce perso, et ne vont jamais en banque!!! pour tout besoins guildiens, je vous demanderez de poser sur ce sujet vos demandes qui seront par la suite analysées et discutées entre les fondateurs. Suite a cette discutions, les demandes seront accéptées ou rebutées. Pour toutes questions, je vous propose de me contacter soit par MP, soit par IG. Calienté- Trésorière de la guilde Alucardbloodyprince- Bras droit du clan des ombres
Dernière édition par le Ven 19 Oct - 13:50, édité 5 fois | |
|
| |
Spasfounette/Alu
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: 1er état des comptes le mardi 9 oct 2007 Mar 9 Oct - 13:57 | |
| Calienté possède en banque : "le chiffre" ( marnéus!!) > dépositaire = Total 100 000k > Zahora = 100 000k | |
|
| |
xixoucmoi
Nombre de messages : 337 Age : 31 Localisation : avec mes amis le chene mou, le minotoror et dark vlad chez le Moon entrain de boire un jus de koko Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Calienté, La banque de la guilde Mar 9 Oct - 18:18 | |
| moi je prpose qu'on mettent sur elle des choses a vendre en mode marchand (prposition ...) | |
|
| |
Spasfounette/Alu
| Sujet: Re: Calienté, La banque de la guilde Mar 9 Oct - 18:22 | |
| refusé!!
Et moi je mets quand Alu en mode marchand?? | |
|
| |
lordbenny
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Entrain de lire le fofo sur un des vieux pc du collège ;) Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Calienté, La banque de la guilde Mar 9 Oct - 20:40 | |
| je pence y metre de l'argent mais pas maintenant xD j'ai une pano akwadala a faire a nunu :s | |
|
| |
Zahora Admin
Nombre de messages : 154 Age : 42 Localisation : taverne du djaul Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Calienté, La banque de la guilde Jeu 11 Oct - 0:00 | |
| Beaucoup de oui mais pas beaucoup de dépots On compte sur vous. | |
|
| |
Catea
| Sujet: Re: Calienté, La banque de la guilde Sam 27 Oct - 12:57 | |
| jveu bien y mettre toute ma thune MAIS Alu n'est plus là .......... | |
|
| |
xixoucmoi
Nombre de messages : 337 Age : 31 Localisation : avec mes amis le chene mou, le minotoror et dark vlad chez le Moon entrain de boire un jus de koko Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Calienté, La banque de la guilde Sam 27 Oct - 18:21 | |
| | |
|
| |
Zahora Admin
Nombre de messages : 154 Age : 42 Localisation : taverne du djaul Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Calienté, La banque de la guilde Dim 28 Oct - 20:13 | |
| Ptit changement, ce n'est plus sur caliente mais sur Bankduclan que les dons sont déposés. . Je mettrai a jour le chiffre ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calienté, La banque de la guilde | |
| |
|
| |
| Calienté, La banque de la guilde | |
|