| les metiers guilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xixoucmoi
Nombre de messages : 337 Age : 31 Localisation : avec mes amis le chene mou, le minotoror et dark vlad chez le Moon entrain de boire un jus de koko Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: les metiers guilde Sam 7 Juil - 17:47 | |
| Bonjour Je pense que zahora tu as deja pensé a cela: les metiers guilde C'est à dire qu'il faudrait plusieurs métiers différents dans la guilde, mais surtout: - Tailleur (j'en ai marre d'en chercher) - Métier ressources (mineur, bucheron, paysan, pécheur, chasseur) - Plusieur forgeur et sculpteur - Bijoutier (mais Zahora on pourra pas la détroner ) - Cordonnier Ces métiers faudrait qu'il soit Haut Level voir mage et grâce a ces métiers on pourrait faire de grande chose comme des panoplies guilde et autres ... Xixoucmoi | |
|
| |
Zahora Admin
Nombre de messages : 154 Age : 42 Localisation : taverne du djaul Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: les metiers guilde Sam 7 Juil - 21:56 | |
| Il est plein de bon sens ce ptit gars . N'oublie pas mon lvl 90 mineuse^^. C'est vrai que ca serait pratique de pouvoir reunir tout les métiers dans la guilde. Je vais bientot faire un texte de recrutement pour le forum jeux online. Pour l'insant j'ai la fleme ^^. J'hésite toujour pour mon 3e métier. | |
|
| |
lordbenny
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Entrain de lire le fofo sur un des vieux pc du collège ;) Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: les metiers guilde Sam 21 Juil - 0:38 | |
| moi si sa peut aider je suis tailleur (lvl 4) mais j'ai du mal a monter ce métier car les ressources se font attendres mais bon...si vous avez besoin de quelque chause demander j'essayerais!! | |
|
| |
xixoucmoi
Nombre de messages : 337 Age : 31 Localisation : avec mes amis le chene mou, le minotoror et dark vlad chez le Moon entrain de boire un jus de koko Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: les metiers guilde Sam 21 Juil - 10:37 | |
| TAILLEUR c'est parfait il faudrait juste d'abord qu'on es des personnes qui sont pecheur bucheron mineur paysan et chassuer comme ça apres on peut avoir tout les autres metiers poissonier boucher boulanger les forgeurs et sculpteurs et là sa sera parfait . Xixoucpalui | |
|
| |
Zahora Admin
Nombre de messages : 154 Age : 42 Localisation : taverne du djaul Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: les metiers guilde Dim 22 Juil - 11:22 | |
| Je crois que le plus urgent c'est d'avoir un cordonnier. | |
|
| |
lordbenny
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Entrain de lire le fofo sur un des vieux pc du collège ;) Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: les metiers guilde Dim 22 Juil - 14:54 | |
| A et mon osa "Benny-dudimanche" (je sais le nom est assez...enfin vous comprenez) Il est alchi...il me faudrais un peut d'eau si vous en avez a donenr svp | |
|
| |
Spasfounette/Alu
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: les metiers guilde Mar 24 Juil - 11:11 | |
| Voila mon osa est Paysan lvl 38 ... paysan lvl ? je le monte je le monte^^ et boulanger lvl 53 (mais j'ai un souci de screen) et cordonnier tout nouveau... lvl 12 Ps : Brendan est un peu le "Régis" de notre famille, aujourd'hui, dans la série Régis : Régis poste un article sur un forum...
Dernière édition par le Sam 20 Oct - 17:13, édité 7 fois | |
|
| |
lordbenny
| Sujet: Re: les metiers guilde Mar 24 Juil - 11:12 | |
| oups desoler...je me suis tromper de conte dsl grand frere... | |
|
| |
Catea
| Sujet: Re: les metiers guilde Mar 18 Sep - 13:04 | |
| moi chui bucheronne MAIS jle monte jamais donc il est lvl 9 xD...si vs voulez du bois nesité pas! jvais kom mm essayer de le monté de lvl vs inkiété pas | |
|
| |
Zahora Admin
| Sujet: Re: les metiers guilde Mer 19 Sep - 14:28 | |
| Ca n'a rien a voir mais catea je kiffe ta photo | |
|
| |
Spasfounette/Alu
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: les metiers guilde Jeu 20 Sep - 10:16 | |
| - Zahora a écrit:
- Ca n'a rien a voir mais catea je kiffe ta photo
Je trouve Qu'il était essentiel de le dire!!! Zahora, tu es d'une lucidité exemplaire, merci pour votre point de vu objectif michel! -Mais je vous en prit Thierry! -Ici Boulogne billancours, a vous les studios! | |
|
| |
xixoucmoi
| Sujet: Re: les metiers guilde Jeu 20 Sep - 16:08 | |
| beh moi je rend l'antenne | |
|
| |
lordbenny
| Sujet: Re: les metiers guilde Jeu 25 Oct - 14:38 | |
| | |
|
| |
Catea
| Sujet: Re: les metiers guilde Jeu 25 Oct - 18:04 | |
| aaaaaaaah.... les ptit pervers.....^^ | |
|
| |
bword-koko
| Sujet: Re: les metiers guilde Jeu 25 Oct - 18:19 | |
| | |
|
| |
xixoucmoi
| Sujet: Re: les metiers guilde Jeu 25 Oct - 19:28 | |
| | |
|
| |
lordbenny
| Sujet: Re: les metiers guilde Ven 26 Oct - 11:31 | |
| | |
|
| |
Catea
| Sujet: Re: les metiers guilde Sam 27 Oct - 18:01 | |
| Tous simplement ton frangin et Zaza ! | |
|
| |
xixoucmoi
| Sujet: Re: les metiers guilde Sam 27 Oct - 18:20 | |
| | |
|
| |
lordbenny
| Sujet: Re: les metiers guilde Sam 27 Oct - 19:59 | |
| xi qu'est que tu a sa fait 2/3 jours que tu ne répond que par "..." !!!! tsss | |
|
| |
Catea
| Sujet: Re: les metiers guilde Dim 28 Oct - 17:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les metiers guilde | |
| |
|
| |