Le clan des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan des ombres

Forum de la guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[IMPORTANT] La guilde, projet pour l'évolution

AuteurMessage
Spasfounette/Alu

Spasfounette/Alu

Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon

[IMPORTANT] La guilde, projet pour l'évolution Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] La guilde, projet pour l'évolution   [IMPORTANT] La guilde, projet pour l'évolution Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:38

Voilà un petit sujet pour répertorier toutes vos idées (même les farfelues de morbicounet) afin que notre guilde prospère.

Attention : les events n'ont rien a faire dans ce sujet!!

Dernière édition par le Lun 15 Oct - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
Spasfounette/Alu

Spasfounette/Alu

MessageSujet: Calienté, une banque "Chaude bouillante"   [IMPORTANT] La guilde, projet pour l'évolution Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:44

Voilà pour commencer,

Je vous invite a remarquer la présence dans notre guilde de cette charmante Fécate, lvl 1, certes mais avec de sérieux atouts (hum hum) pour notre clan, nommée Calienté (je trouves que ça fait mieux que crédit mesfesses proposé par morbac gros mensonge^^)!!

Il s'agit en fait d'une "Banque", contrôlée par mes soins.

Le principe en est simple :

Vous me MP dés que vous désirez déposer des Kamas (only) pour la guilde. Ce qui nous permettra de pouvoir acheter un enclos et une maison "guilde" par la suite (d'où les Kamas only).

Je mettrai un sujet uniquement a son sujet bientot, afin de faire un topo hebdomadaire de ce qu'elle a en réserve.

Les Kamas déposés ne seront pas empruntables!!! Ils ne serviront qu'au bien de la guilde et nullement a des projets personnels tel que l'achat d'armes/Items (sauf les objets/Items d'enclos, mais xi est là pour nous les fabriquer)

Je vous fait donc des biz chauds bouillants!!

ps : Il n'y a pas de restrictions de dépots, posez y ce que vous désirez.

I love you
Spasfounette/Alu

Spasfounette/Alu

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] La guilde, projet pour l'évolution   [IMPORTANT] La guilde, projet pour l'évolution Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:40

J'invite tous les membres utilisateur de notre cher forum a s'inscrire en tant que joueur sur JOL : http://forums.jeuxonline.info/

Afin de pouvoir facilité et promouvoir notre clan : nous recruterons plus sur JOL si il y a de nombreux membres qui s'affiche comme appartennant a notre guilde, plutot que comme a ce jour encore, lorsqu'il n'y a que moi qui apparait comme membres de notre clan(ça fait petit joueur)

Je vous demande donc de vous inscrire sur JOL et afficher votre appartenance a notre clan au plus vite

-Alu-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] La guilde, projet pour l'évolution   [IMPORTANT] La guilde, projet pour l'évolution Icon_minitime

[IMPORTANT] La guilde, projet pour l'évolution
Page 1 sur 1