xixoucmoi
Nombre de messages : 337 Age : 31 Localisation : avec mes amis le chene mou, le minotoror et dark vlad chez le Moon entrain de boire un jus de koko Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: les gens mieux pour nous ... Lun 3 Sep - 14:54 | |
| Pour vous quel est la race indispensable pour la survis de notre guilde ? | |
|
Zahora Admin
Nombre de messages : 154 Age : 42 Localisation : taverne du djaul Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: les gens mieux pour nous ... Lun 3 Sep - 15:26 | |
| Feca, feca et feca. Eni aussi | |
|
xixoucmoi
Nombre de messages : 337 Age : 31 Localisation : avec mes amis le chene mou, le minotoror et dark vlad chez le Moon entrain de boire un jus de koko Date d'inscription : 12/06/2007
| |
Spasfounette/Alu
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: les gens mieux pour nous ... Mar 11 Sep - 10:10 | |
| Un feca HL, une eni cochonne et un osa HL... ça pourrait dépoter... Pour l'eni, si vous en avez besoin dite le moi, je suis en train d'en monter une...cochonne en plus!! je pourrais la prendre pour les dj et les séances d'xp/drop et les quetes d'alignement | |
|
xixoucmoi
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les gens mieux pour nous ... | |
| |
|