Spasfounette/Alu
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: qui c'est donc qu'il nous faut (copyright les inconnus)? Lun 3 Sep - 8:50 | |
| La réponse est : Jaques Beau regard...(ceux qui ne comprennent pas la blague...vous etes trop jeunes, cf the inconnu story, best of
Plus serieusement, voici une question que je me pose aujourd'hui, et vous fait partager
(plusieurs choix sont possibles)
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 14:27, édité 1 fois | |
|
xixoucmoi
Nombre de messages : 337 Age : 31 Localisation : avec mes amis le chene mou, le minotoror et dark vlad chez le Moon entrain de boire un jus de koko Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: qui c'est donc qu'il nous faut (copyright les inconnus)? Lun 3 Sep - 12:28 | |
| The winner is Alucardbloodyprince (tes parents t'ont pas donner un 2eme nom) Suivi de Zahora le meneur qui nous donne son bonheur . Et apres je sais pas | |
|
Spasfounette/Alu
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: qui c'est donc qu'il nous faut (copyright les inconnus)? Lun 3 Sep - 17:19 | |
| Molo fillot!!! Le sondage n'est pas cloturé, et ne le serat pas!!^^ tout reste a faire, premier sondage concurrentiel!! lol! Plus serieusement, c'est juste une question innocente, pas de concours... (je vois les mauvaises langues dire : "facile de dire ça quand on est en tête...je leur répondrai : OUI!!! ) | |
|
xixoucmoi
Nombre de messages : 337 Age : 31 Localisation : avec mes amis le chene mou, le minotoror et dark vlad chez le Moon entrain de boire un jus de koko Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: qui c'est donc qu'il nous faut (copyright les inconnus)? Lun 3 Sep - 19:57 | |
| Le plus important faut que les personnes les plus importantes de la guilde (ils se reconnaitront) restent si ceux des plus importants partent ça serait inutile que la guilde soit creé et reste merci de ma compréhension (sur la fin je savais plus trop comment parler ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui c'est donc qu'il nous faut (copyright les inconnus)? | |
| |
|