xixoucmoi
Nombre de messages : 337 Age : 31 Localisation : avec mes amis le chene mou, le minotoror et dark vlad chez le Moon entrain de boire un jus de koko Date d'inscription : 12/06/2007
| |
Catea
| |
xixoucmoi
Nombre de messages : 337 Age : 31 Localisation : avec mes amis le chene mou, le minotoror et dark vlad chez le Moon entrain de boire un jus de koko Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Amour Amouuuuuuuuuuuuur!! Jeu 22 Nov - 22:42 | |
| alors on se comprend | |
|
Spasfounette/Alu
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Amour Amouuuuuuuuuuuuur!! Ven 30 Nov - 21:52 | |
| bon bah moi j'en ai eu marre...je me suis acheté une liberté à 50 000k...une affaire j'veux plus entendre de ouins-ouins, de fais moi-ci fais moi-ça, de tu m'emmenes en donjon bouftou, et a la fin me prendre dans un groupe pour un dj tofu, pour je ne sais quel prétexte (ça se nomme forcer la main) plus de crise de jalousie (heu tu parles et fais des trucs avec d'autre perso feminins!!)...plus de nombilisme aigüe, plus de "madame se prend la tete pour un rien"... Merde ça fait du bien, au courage du futur mari... J'veux bien être gentil, mais ma patience a des limites | |
|
lordbenny
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Entrain de lire le fofo sur un des vieux pc du collège ;) Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Amour Amouuuuuuuuuuuuur!! Ven 30 Nov - 23:12 | |
| xD enfin le divorce félicitation tu a tenu longtemps xD moi sa va avec la mienne pas prêt de divorcé elle n'as pas 12 ans donc elle a plus de plomb dans la cervelle même si elle est folle de temps en temps^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amour Amouuuuuuuuuuuuur!! | |
| |
|