| Amour Amouuuuuuuuuuuuur!! | |
|
+3Zahora lordbenny Spasfounette/Alu 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spasfounette/Alu
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Amour Amouuuuuuuuuuuuur!! Dim 26 Aoû - 15:39 | |
| Me voilà fleur bleue aujourd'hui!!^^ Voilà un petit sujet pour nous parler de votre mari/femme sur dofus, vos projets de mariage, vos recherches et demandes, vos rateaux aussi^^ laissez parler votre coeur...pour mieux taper apres!! A + | |
|
| |
Spasfounette/Alu
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Amour Amouuuuuuuuuuuuur!! Dim 26 Aoû - 15:41 | |
| - Alucardbloodyprince a écrit:
- :
laissez parler votre coeur...pour mieux taper apres!!
Si tu es blonde a forte poitrine...tu m'interesses aussi | |
|
| |
lordbenny
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Entrain de lire le fofo sur un des vieux pc du collège ;) Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Amour Amouuuuuuuuuuuuur!! Dim 26 Aoû - 17:41 | |
| - Alucardbloodyprince a écrit:
- Alucardbloodyprince a écrit:
- :
laissez parler votre coeur...pour mieux taper apres!!
Si tu es blonde a forte poitrine...tu m'interesses aussi Et les brune alors!?! non mais! | |
|
| |
Zahora Admin
Nombre de messages : 154 Age : 42 Localisation : taverne du djaul Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Amour Amouuuuuuuuuuuuur!! Dim 26 Aoû - 19:29 | |
| Depuis le début du serveur on m'a demandé en mariage plus de 50 fois. Je suis toujours célibatiaire^^ | |
|
| |
xixoucmoi
Nombre de messages : 337 Age : 31 Localisation : avec mes amis le chene mou, le minotoror et dark vlad chez le Moon entrain de boire un jus de koko Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Amour Amouuuuuuuuuuuuur!! Dim 26 Aoû - 20:07 | |
| Bonjour Mon nom est roméo Alors moi avec mon xelor j'avais une femme qui s'appelait sacura Mon éca avait une autre éca Mais elle etait trop jalouse Mon sacri ... normalement au lvl 100 (n'est ce pas zaho) Xixoucmoi | |
|
| |
Spasfounette/Alu
| Sujet: Re: Amour Amouuuuuuuuuuuuur!! Lun 27 Aoû - 12:54 | |
| moi j'ai des demandes, mais après elles se rendent compte que je suis fou, et là elles partent...je ne comprends pas...
Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 13:06, édité 1 fois | |
|
| |
xixoucmoi
Nombre de messages : 337 Age : 31 Localisation : avec mes amis le chene mou, le minotoror et dark vlad chez le Moon entrain de boire un jus de koko Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Amour Amouuuuuuuuuuuuur!! Lun 27 Aoû - 12:55 | |
| .... sa c'est que tu es pas bien fringué vivement ...la kwak feu Xixoucmoi | |
|
| |
lordbenny
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Entrain de lire le fofo sur un des vieux pc du collège ;) Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Amour Amouuuuuuuuuuuuur!! Mar 28 Aoû - 10:48 | |
| et ba moi je suis tranKil... Ba oui je suis timide Et je veut encore prendre des lvl Et la elle ne me resisteront pas avec mon arc du roi des borins...une fleche de cupidon et elle tomberont toutes^^ | |
|
| |
xixoucmoi
| Sujet: Re: Amour Amouuuuuuuuuuuuur!! Mar 28 Aoû - 12:00 | |
| Si tu veux un arc pour que les filles tombe a tes pieds (heu à tes os t'es un sram ) je te conseille l'arc de la sram du manga : l'arc de kury Grace a cet arc elle envoute tout le monde | |
|
| |
lordbenny
| Sujet: Re: Amour Amouuuuuuuuuuuuur!! Mar 28 Aoû - 12:15 | |
| waouw j'y pensserais et mes os sont tres bien alors ne t'en moque pas stp....il peuvent autant servir de boomerangue que d'ouvre boite | |
|
| |
lordbenny
| Sujet: Re: Amour Amouuuuuuuuuuuuur!! Mar 28 Aoû - 12:16 | |
| et c'est tres pratique quand on as que du cassoulet a manger | |
|
| |
xixoucmoi
| Sujet: Re: Amour Amouuuuuuuuuuuuur!! Mar 28 Aoû - 12:17 | |
| ou meme de masse à par tes cotés il peuvent servir de dagues | |
|
| |
lordbenny
| Sujet: Re: Amour Amouuuuuuuuuuuuur!! Mar 28 Aoû - 12:19 | |
| oui et meme d'arc...c'est la race parfaite...je suis immortelle muhahahaha | |
|
| |
xixoucmoi
| Sujet: Re: Amour Amouuuuuuuuuuuuur!! Mar 28 Aoû - 12:21 | |
| tu commence a prendre la grosse tete | |
|
| |
lordbenny
| Sujet: Re: Amour Amouuuuuuuuuuuuur!! Mar 28 Aoû - 12:25 | |
| ma non c'est vraie^^je suis deja mort je pence pas que je puisse encore meurir si? | |
|
| |
xixoucmoi
| Sujet: Re: Amour Amouuuuuuuuuuuuur!! Mar 28 Aoû - 12:28 | |
| beh tu sera immortel donc tu peux plus mourir | |
|
| |
lordbenny
| Sujet: Re: Amour Amouuuuuuuuuuuuur!! Mar 28 Aoû - 12:30 | |
| c'est ce que je dit en meurant une premiere fois je suis devenue immortelle^^ | |
|
| |
xixoucmoi
| Sujet: Re: Amour Amouuuuuuuuuuuuur!! Mar 28 Aoû - 12:31 | |
| mon sacrieur perd trop de sang et mon xélor c'est bandelettes que vais-je devenir? | |
|
| |
lordbenny
| Sujet: Re: Amour Amouuuuuuuuuuuuur!! Mar 28 Aoû - 12:37 | |
| | |
|
| |
xixoucmoi
| Sujet: Re: Amour Amouuuuuuuuuuuuur!! Mar 28 Aoû - 12:46 | |
| c'est bizar si je vois des filles en maillot de bain rouge qui court sa serait arlette a malocu | |
|
| |
Spasfounette/Alu
| Sujet: Re: Amour Amouuuuuuuuuuuuur!! Mer 5 Sep - 0:08 | |
| COMMENT ILS M'ONT POURRI LE SUJET CES DEUX GROS NAZES!!!!! ALORS COMME CA, DES QUE JE SUIS ROMANTIQUE, L'AME POÉTIQUE TOUT LE MONDE S'EN FOUT!!!!!!! AHHHHHHHH!!!!!! CA VA CHHHHIIIIIIIIIIIEEEERRRRRRRRR!!!!!!!! FINI LE FLEUR BLEU, J'ENTAME LA PÉRIODE DES CLAQUES ET DE TATANES! AH!!!??? ARLETTE A MAL AU CUL ? JE PEUX VOUS DIRE QUE XI ET BENNY VONT PARTAGER SA DOULEUR A LA ARLETTE, CELLE QUI RIT QUAND ON LA ... comme spasfounette note de la rédaction : les majuscules témoignent de l'énervement d'Alu
Dernière édition par le Mar 11 Sep - 16:38, édité 1 fois | |
|
| |
xixoucmoi
| Sujet: Re: Amour Amouuuuuuuuuuuuur!! Mer 5 Sep - 11:53 | |
| Faite l'amour et pas la guerre comme dirait un super heros legendaire (superxixou) ou alors faites l'amour et la guerre (ça sa tient de mon ex chef) | |
|
| |
Spasfounette/Alu
| Sujet: Re: Amour Amouuuuuuuuuuuuur!! Mar 11 Sep - 10:33 | |
| c'est décidé...je veux me marier, avec quelqu'un de la guilde serait l'idéal... rentrez dans le role d'agence matrimoniale les amis...Alu est sur le grill!!! | |
|
| |
xixoucmoi
| |
| |
Spasfounette/Alu
| Sujet: Re: Amour Amouuuuuuuuuuuuur!! Ven 21 Sep - 1:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amour Amouuuuuuuuuuuuur!! | |
| |
|
| |
| Amour Amouuuuuuuuuuuuur!! | |
|