Le clan des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan des ombres

Forum de la guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Rubiscube-le chercheur de trésor

+2
Spasfounette/Alu
Rubiscube
6 participants
AuteurMessage
Rubiscube

Rubiscube

Rubiscube-le chercheur de trésor Empty
MessageSujet: Rubiscube-le chercheur de trésor   Rubiscube-le chercheur de trésor Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:49

BON! je vais (dsl) ne pas respecter ce post it au niveau de la mise en page et du theme...

aujourd'hui, mardi 23 octobre, il est 21h 39, je rentre d'un voyage scolaire ou les 4h de car pour le retour sont asser mal passer, et pensant retrouver ma guilde préféré et me reposer je me trouve dans une vague d'attaque de perco et avec un bras droit qui d'origine est détendu, à faire des vannes par ci par la et bien nn je le trouve en disant qu'il veut quitter la guilde et de regarder le fofo...et la je vois le sombre message d'alu.
Moi Rubiscube petite ombre dans ce vaste clan (on y croit!) je dis que j'en est mare de cette connerie, car comme je l'est dit aujourd'hui, ce soir même Alucardblodyprince, notre bras droit aprécié de tous a quitté la guilde...

JE DEMENDE QUE ON SE BOUGE LE CUL POUR QU'IL REVIENNE!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette/Alu

Spasfounette/Alu

Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon

MessageSujet: Re: Rubiscube-le chercheur de trésor   Rubiscube-le chercheur de trésor Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:12

merci ruby, c'est bien la première fois que je pleure devant un jeu video (et c'est pas des conneries; ça me touche beaucoup) Sad

ps : merci au "non"... avis a la population, je sais qui a voté (par rapport aux heures de conection fofo je le sais...merci a toi ça me deçoit...Crying or Very sad Sad)
http://www.myspace.com/alucarddaboss
xixoucmoi

xixoucmoi

Localisation : avec mes amis le chene mou, le minotoror et dark vlad chez le Moon entrain de boire un jus de koko

MessageSujet: Re: Rubiscube-le chercheur de trésor   Rubiscube-le chercheur de trésor Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:13

alu si je pouvai voter ... mais je me suis crqué comme une dob une merde ...pfff désolé Sad
http://www.mozinor.com/
lordbenny

lordbenny

Localisation : Entrain de lire le fofo sur un des vieux pc du collège ;)

MessageSujet: Re: Rubiscube-le chercheur de trésor   Rubiscube-le chercheur de trésor Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:26

SQi on veux qu'il revienne on va devoir faire des efforts (moi le premier) et s'arranger pouur tjr donne suite a ces post qu'il ce fait chier a faire pour la guilde !!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
http://benny61200.skyblog.com
Zahora
Admin
Zahora

MessageSujet: Re: Rubiscube-le chercheur de trésor   Rubiscube-le chercheur de trésor Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:51

Vous m'avez l'air tous de bonne volonté ca fait plaisir à voir. Alu tu es une star dans le clan
http://le-clan-de-ombres.forums1.net
Spasfounette/Alu

Spasfounette/Alu

Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon

MessageSujet: Re: Rubiscube-le chercheur de trésor   Rubiscube-le chercheur de trésor Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:42

lol, merci (si tu le dis^^)
http://www.myspace.com/alucarddaboss
lordbenny

lordbenny

Localisation : Entrain de lire le fofo sur un des vieux pc du collège ;)

MessageSujet: Re: Rubiscube-le chercheur de trésor   Rubiscube-le chercheur de trésor Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:48

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
http://benny61200.skyblog.com
Catea

Catea

MessageSujet: Re: Rubiscube-le chercheur de trésor   Rubiscube-le chercheur de trésor Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:47

Oui je pense ausi(tien ça m'arive de pensé??) qu'il faux vraiment faire quelque chose je vais dejà arengé des ptits trucs de mon côté(par apors a mwa)
et si vous a vez besoin de moi chui là pour sa(oui oui je peux etre util des fois...!) bref pour quoi que ce soit jsuis prête a tout pour faire revenir Alu( même à faire pleuré Morbac qui nest plus un membre de la guilde mais qui a voté pour qu'il parte(RHAAAAAAAA l'enfoiré!!!!!))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rubiscube-le chercheur de trésor   Rubiscube-le chercheur de trésor Icon_minitime

Rubiscube-le chercheur de trésor
Page 1 sur 1