| xixoucmoi | |
|
|
Quel est votre xixou préferé ? | Quel est votre xixou préferé ? | | 0% | [ 0 ] | Pour xixoucmoi, votez 1 | | 17% | [ 1 ] | Pour xixoucpalui, votez 2 | | 67% | [ 4 ] | Pour xixouclotre, votez 3 | | 0% | [ 0 ] | Pour xixoucpamoi, votez 4 | | 0% | [ 0 ] | Pour xixou(c'est un new iop), votez 5 | | 16% | [ 1 ] | Si vous etes perdu votez 6 | | 0% | [ 0 ] | Si vous m'aimez pas votez 7 | | 0% | [ 0 ] | Et si vous me connaissez pas votez pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
xixoucmoi
Nombre de messages : 337 Age : 31 Localisation : avec mes amis le chene mou, le minotoror et dark vlad chez le Moon entrain de boire un jus de koko Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: xixoucmoi Mar 12 Juin - 21:42 | |
| Bonjour a tout le monde je me nomme xixoucmoi je suis un xelor je suis bucheron lvl 31 et forgeur de marteau lvl 10 xixoucmoi
Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
xixoucmoi
Nombre de messages : 337 Age : 31 Localisation : avec mes amis le chene mou, le minotoror et dark vlad chez le Moon entrain de boire un jus de koko Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: xixoucmoi Lun 23 Juil - 18:46 | |
| Bonjour J'ai oublier de presenter comment dire mon personnage preferer Xixoucpalui Sacrieur lvl 39 pas de metiers mais je serais bricoleur pour la guilde Xixoucpalui
Dernière édition par le Mar 16 Oct - 23:29, édité 1 fois | |
|
| |
Spasfounette/Alu
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: xixoucmoi Mar 24 Juil - 10:22 | |
| J'aime bien ce perso! Des fois il me dit " viens Bernardo, dérouillons le Sergent Garcia!" Et moi je lui répond : "..." Baaahh! Oui, j'peux pas : J'suis muet!! Monsieurs en blanc!! (cri interieur , dans ma tête!) | |
|
| |
xixoucmoi
| Sujet: Re: xixoucmoi Ven 3 Aoû - 23:25 | |
| Bonjour (ou plutôt au revoir) Malheureusement je vais vous quitter J'ai pas envie mais c'est comme sa (mon père supprime dofus) . Je vais perdre trop d'ami et de bonheur Mais vous ... C'est pas grave vous pourrez prendre mes persos (zahora benn et alu) Sauf que c'est pas xixou qui jouera derrière le clavier Vu que pendant le mois d'août je suis beaucoup pris vous me verez peu Vous allez beaucoup me manquer (mais si vous avez msn envoyez moi votre adresse en mp ) Au revoir J'irai toujours sur le forum pour vous conseillez et vous aidez | |
|
| |
lordbenny
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Entrain de lire le fofo sur un des vieux pc du collège ;) Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: xixoucmoi Ven 3 Aoû - 23:51 | |
| Sa me fait mal au coeur de te voir partir...moi j'ai ton msn et j'essayerais de me connecter ur msn plus souvent meme si je serais en hors ligne!^^ Mais je suis heureux de savoir que tu restera auprès de nous sur le fofo Je te dit arevoir mon amis et a demain pour profiter de nos derniers instants a+ | |
|
| |
Spasfounette/Alu
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: xixoucmoi Sam 4 Aoû - 19:28 | |
| ... pas grand chose a écrire, pas assez de mots pour chanter les louanges de ce petit père (c'est ma couille gauche), beaucoup de bons souvenirs dans ma tête, beaucoup de tristesse dans le coeur et l'ame... mais c'est la vie.
Quoi qu'il arrive (fais un fichier double de dofus en caché^^, c'est ce que j'ai fais au travail ><) Je rends hommage a ce petit Troll farceur et lui temoigne mon admiration par la présente missive :
Xixou, c'est Fou!! | |
|
| |
Zahora Admin
Nombre de messages : 154 Age : 42 Localisation : taverne du djaul Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: xixoucmoi Dim 5 Aoû - 10:57 | |
| Putain...
Pas content. FAit un compromis avec ton père dit lui que si les résultats sont pas bon il te supprimera mais pas comme ca d'un coup fait chier | |
|
| |
Zahora Admin
Nombre de messages : 154 Age : 42 Localisation : taverne du djaul Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: xixoucmoi Ven 10 Aoû - 23:49 | |
| Putain t'arrache mon msn va pas. Mon ptit xixi... | |
|
| |
xixoucmoi
| Sujet: Re: xixoucmoi Lun 27 Aoû - 13:36 | |
| ... Bonjour Normalement je pourai rejouer et oui mais amis je sais pas quoi dire je suis tout emu (mais je suis incertain de cette verité) xixoucmoi plus heureux que jamais | |
|
| |
Zahora Admin
| Sujet: Re: xixoucmoi Lun 27 Aoû - 13:41 | |
| | |
|
| |
lordbenny
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Entrain de lire le fofo sur un des vieux pc du collège ;) Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: xixoucmoi Mar 28 Aoû - 10:46 | |
| | |
|
| |
Spasfounette/Alu
| Sujet: Re: xixoucmoi Mar 28 Aoû - 11:53 | |
| ça pour une nouvelle!! C'est une bonne nouvelle!!!! Je vais reprendre un grand plaisir à etre à tes côtés mon petit bonhomme!! Chasser, taper, "donjonter", tout en écoutant attentivement les élucubrations de Xixou...Quel Pied!!! Prends garde aux messieurs en blanc tout de meme, ils ont lu dans mon dossier psychiatrique que tu es mon fidèle ami dofussien, ils risquent de te chercher des noises...et des renseignements sur mon état mental (t'inquietes, si ils y arrivent, et te coffrent, j'ai demandé à ce que tu sois dans la même cellule que moi ) | |
|
| |
xixoucmoi
| Sujet: Re: xixoucmoi Mar 28 Aoû - 11:57 | |
| salut C'est gentil de penser a moi car je commence a comprendre pourquoi maman m'achète des chemises monobras ... c'est que c'est pas ma mère mais mon père | |
|
| |
xixoucmoi
| Sujet: Re: xixoucmoi Lun 8 Oct - 22:06 | |
| Snifff les gars je faites mon 200 eme messages Trop la classse champagne (champomy pour morbac)(mais non j'invite pas morbac .... ) PS: emmenez les cacahuetes (menguy's de preference ...) | |
|
| |
xixoucmoi
| Sujet: Re: xixoucmoi Mar 16 Oct - 23:32 | |
| Bon be à par ça Bricoleur: 5 Bucheron: 33 Forgeur de marteaux: 11 Xixoucpalui: 53 (sacri air) Xixoucmoi: 49 (xelor feu) Xixouclotre: 25 (eca terre) xixoucpamoi: 13(osa "eau") Je ferai des editions ... et je mettrai des screens perso sr moi
Dernière édition par le Sam 8 Déc - 19:16, édité 2 fois | |
|
| |
xixoucmoi
| Sujet: Re: xixoucmoi Mer 28 Nov - 14:12 | |
| | |
|
| |
lordbenny
| Sujet: Re: xixoucmoi Mer 28 Nov - 21:53 | |
| cool tu a du enchainer les cc nan? | |
|
| |
xixoucmoi
| Sujet: Re: xixoucmoi Mer 28 Nov - 22:43 | |
| j'etais sur 4 bouftous donc pas eu le temps de faire un CC | |
|
| |
lordbenny
| Sujet: Re: xixoucmoi Jeu 29 Nov - 9:18 | |
| | |
|
| |
lordbenny
| Sujet: Re: xixoucmoi Ven 30 Nov - 10:02 | |
| hey xixou xixou regarde Comment je t'ai pété la gueule!! | |
|
| |
xixoucmoi
| Sujet: Re: xixoucmoi Ven 30 Nov - 20:52 | |
| putin enorme serieux en plus c 'est mon perso | |
|
| |
lordbenny
| Sujet: Re: xixoucmoi Ven 30 Nov - 20:53 | |
| xD ouai je me suis bien défoulé et tu perdais quasi pas de vie avec els armures c'étais trop beau tu tapé 80 mini a assaut | |
|
| |
lordbenny
| Sujet: Re: xixoucmoi Sam 1 Déc - 14:49 | |
| Et voila xi ce que je t'avais promis | |
|
| |
xixoucmoi
| Sujet: Re: xixoucmoi Sam 1 Déc - 21:55 | |
| merci beuacoup (record CC=71...) | |
|
| |
lordbenny
| Sujet: Re: xixoucmoi Sam 1 Déc - 23:44 | |
| hey xixou on reste dans le 666 regarde sa les stats de mon feca l'ini | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: xixoucmoi | |
| |
|
| |
| xixoucmoi | |
|