Le clan des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan des ombres

Forum de la guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[o0oArckaono0o] Le Meneur des Tabasco

5 participants
AuteurMessage
o0oArckaono0o

o0oArckaono0o

[o0oArckaono0o] Le Meneur des Tabasco Empty
MessageSujet: [o0oArckaono0o] Le Meneur des Tabasco   [o0oArckaono0o] Le Meneur des Tabasco Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:36

Amis Dofusiens, Dofusiennes, et je dirai meme Silvossiens et Silvossiennes,

Bien le Bonjour à tous,

Voilà IG, je suis Arckaon-Le-Sombre un ecaflip terre level 98 (bientot le 100) et Fidèle Meneur (depuis peu) des "Amis de la Sauce Piquante", (c'est comme ça que j'appelle ma guilde et ses membres) je veux bien entendu parler de "Tabasco". Guilde autrefois orientée Démons elle est sous mon "Règne", une guilde ouverte à tous^^.

Ce qui m'a amené à vous et à vouloir créer une sorte d'alliance fut ma rencontre avec AlucardBloodyPrince, que j'ai rencontré IG et avec qui j'ai sympathisé assez rapidement.

Il m'avait meme proposé de rejoindre vos rangs, chose que j'aurais accepté si je n'avais po eu autant de responsabilités au sein des miens.

J'ai souhaité faire cette alliance pour quelques petites raisons,
La première étant la sympathie et l'aide que m'a inspiré et proposé Alucard.
Suite à cela bah comme j'ai vu la générosité dont fait preuve votre bras droit, bah la moindre des choses était de ne po attaquer vos percos si on en croisait.
Pour finir eh bien comme on dit l'union fait la force, aussi je sais que chaque membre joue avec sa guilde et les personnes que chacun connait, aussi cette alliance pourrait permettre lorsqu'il manque des joueurs dans une guilde ou dans l'autre de pouvoir faire occasionnellement des donjons ou autres sorties drop par exemple, qui sont bien évidemment celles ou il faut du monde.

Je me suis donc inscrit sur votre forum sur conseil d'Alucard et
afin d'etre l'ambassadeur des Tabasco au sein de votre guilde. J'ai
bien entendu invité Alucard à faire de meme chez nous^^

Voilà, c'est à peu pret tout ce que j'avais à dire dans un premier temps, je vous laisse le lien du forum de Tabasco,

Pour les éventuels curieux et ceux que ça interresse,.

A très bientot sur Dofus
Et bon jeu à tous.

Amicalement o0oArcko0o
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette/Alu

Spasfounette/Alu

Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon

MessageSujet: Re: [o0oArckaono0o] Le Meneur des Tabasco   [o0oArckaono0o] Le Meneur des Tabasco Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:55

Hey!Hey!! ça s'est mon ami!! Smile

Promis je m'inscrit sur votre forum dés la fin de mon travail (dans 15 minutes Very Happy )) comptez mon temps de trajet...(comment ça "Osef" Neutral ) king

En tout cas je suis tout ému par ce message, et t'en remercies infiniment *verse une ch'tite larme devant ses élèves* Sad (oui, encore en train de tirer au flan l'Alu!!)

Merci a toi Arckaon-Le-Sombre (désolé d'avoir si souvent écorché ton pseudo, mais j'ai l'habitude de te surnommé Sephiroth Very Happy )

Bienvenu a toi, ce forum ouvre grand ses portes a tes yeux (bizarre comme phrase, non??!)

A tout a l'heure mon ami, et encore merci d'être là pour moi, pour nous, pour nos guildes Wink

-Alu-

ps : pour les plus jeunes : voici séphiroth (IRL??)

[o0oArckaono0o] Le Meneur des Tabasco Sephir10
http://www.myspace.com/alucarddaboss
xixoucmoi

xixoucmoi

Localisation : avec mes amis le chene mou, le minotoror et dark vlad chez le Moon entrain de boire un jus de koko

MessageSujet: Re: [o0oArckaono0o] Le Meneur des Tabasco   [o0oArckaono0o] Le Meneur des Tabasco Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:27

merci bienvenue a toi je trouve ca super Very Happy
http://www.mozinor.com/
Rubiscube

Rubiscube

MessageSujet: Re: [o0oArckaono0o] Le Meneur des Tabasco   [o0oArckaono0o] Le Meneur des Tabasco Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:09

Super cette aliance Very Happy ! Sa c'est de l'idée bravo! je suis heureux de cette démarche, qui poura être que positif pour tout le monde ^^
Spasfounette/Alu

Spasfounette/Alu

Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon

MessageSujet: Re: [o0oArckaono0o] Le Meneur des Tabasco   [o0oArckaono0o] Le Meneur des Tabasco Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:50

ça y est, inscription et présentation en ligne...
http://www.myspace.com/alucarddaboss
Zahora
Admin
Zahora

MessageSujet: Re: [o0oArckaono0o] Le Meneur des Tabasco   [o0oArckaono0o] Le Meneur des Tabasco Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:18

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum. What a Face En espérant pouvoir vite organiser une sortie entre membres de nos guildes respectives, histoire de faire connaissance.

Je félicite l'initiative d'alliance et je voudrai la voir évoluer dans le bon sens.

Zahora un peu pressé

Sad
http://le-clan-de-ombres.forums1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [o0oArckaono0o] Le Meneur des Tabasco   [o0oArckaono0o] Le Meneur des Tabasco Icon_minitime

[o0oArckaono0o] Le Meneur des Tabasco
Page 1 sur 1