Amis Dofusiens, Dofusiennes, et je dirai meme Silvossiens et Silvossiennes,
Bien le Bonjour à tous,
Voilà IG, je suis Arckaon-Le-Sombre un ecaflip terre level 98 (bientot le 100) et Fidèle Meneur (depuis peu) des "Amis de la Sauce Piquante", (c'est comme ça que j'appelle ma guilde et ses membres) je veux bien entendu parler de "Tabasco". Guilde autrefois orientée Démons elle est sous mon "Règne", une guilde ouverte à tous^^.
Ce qui m'a amené à vous et à vouloir créer une sorte d'alliance fut ma rencontre avec AlucardBloodyPrince, que j'ai rencontré IG et avec qui j'ai sympathisé assez rapidement.
Il m'avait meme proposé de rejoindre vos rangs, chose que j'aurais accepté si je n'avais po eu autant de responsabilités au sein des miens.
J'ai souhaité faire cette alliance pour quelques petites raisons,
La première étant la sympathie et l'aide que m'a inspiré et proposé Alucard.
Suite à cela bah comme j'ai vu la générosité dont fait preuve votre bras droit, bah la moindre des choses était de ne po attaquer vos percos si on en croisait.
Pour finir eh bien comme on dit l'union fait la force, aussi je sais que chaque membre joue avec sa guilde et les personnes que chacun connait, aussi cette alliance pourrait permettre lorsqu'il manque des joueurs dans une guilde ou dans l'autre de pouvoir faire occasionnellement des donjons ou autres sorties drop par exemple, qui sont bien évidemment celles ou il faut du monde.
Je me suis donc inscrit sur votre forum sur conseil d'Alucard et
afin d'etre l'ambassadeur des Tabasco au sein de votre guilde. J'ai
bien entendu invité Alucard à faire de meme chez nous^^
Voilà, c'est à peu pret tout ce que j'avais à dire dans un premier temps, je vous laisse le lien du forum de
Tabasco,Pour les éventuels curieux et ceux que ça interresse,.
A très bientot sur Dofus
Et bon jeu à tous.
Amicalement o0oArcko0o