| marbac-man | |
|
|
Auteur | Message |
---|
morbac-1er
| Sujet: marbac-man Mar 2 Oct - 19:18 | |
| Slt tous le mondes alors eu.. ba voila je m'apelle morbac (mon surnom) je suis à se qu'ils paraitrait drôle ^^. je suis secrétaires de la guilds voila tous simplement moi ^^. la stars x moi ! | |
|
| |
xixoucmoi
Nombre de messages : 337 Age : 31 Localisation : avec mes amis le chene mou, le minotoror et dark vlad chez le Moon entrain de boire un jus de koko Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: marbac-man Mar 2 Oct - 19:21 | |
| C'est pas une presentation presente toi vraiment
C pa 1 pesenttion pesant toi vraimen | |
|
| |
Zahora Admin
Nombre de messages : 154 Age : 42 Localisation : taverne du djaul Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: marbac-man Mar 2 Oct - 19:25 | |
| Présentation à chier. Bravo morbac j'en attendais pas moins de toi. On t'aime | |
|
| |
lordbenny
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Entrain de lire le fofo sur un des vieux pc du collège ;) Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: marbac-man Mar 2 Oct - 19:47 | |
| Morbak morbak waow quelle présentation on te reconnait bien la et xixou a fait un effort il a déchifré pour toi...je le fait aussi ou tu comprend tout :p | |
|
| |
Zahora Admin
Nombre de messages : 154 Age : 42 Localisation : taverne du djaul Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: marbac-man Mar 2 Oct - 22:34 | |
| Bon dieu, achetez lui une prof de français !!! Le dico sa sert à rien il s'est torché avec, ne voyant que cette utilité. | |
|
| |
xixoucmoi
Nombre de messages : 337 Age : 31 Localisation : avec mes amis le chene mou, le minotoror et dark vlad chez le Moon entrain de boire un jus de koko Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: marbac-man Mar 2 Oct - 23:30 | |
| Regarde ca morbak faut areter les substances illisites (désolé pour l'orthographe) | |
|
| |
Spasfounette/Alu
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: marbac-man Jeu 4 Oct - 13:05 | |
| | |
|
| |
Spasfounette/Alu
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: a la recherche du neurone perdu... Jeu 4 Oct - 13:13 | |
| {Chœurs :} Tu as volé as volé as volé l'neurone de morbac {x2} {Alu :} Vous êtes fous, c'est pas moi, je n'ai pas volé l'neurone J'ai trop peur des voleurs, j'ai pas pris l'neurone de morbac {Chœurs :} Oui, ça ne peut être que toi Tu es méchant et laid Y avait comme du sang sur tes doigts Quand l'neurone coulait Oui c'est bien toi qui l'as volée Avec tes mains crochues Oui c'est bien toi qui l'as volée Y a quelqu'un qui t'a vu {Alu. :} Vous vous trompez Je courais dans la montagne Regardant tout le temps Les étoiles dans les yeux Vous vous trompez Je cherchais dans la montagne L'oiseau bleu {Chœurs :} Tu as volé as volé as volé l'neurone de morbac Tu as volé as volé as volé l'neurone de morbac Y avait longtemps qu'on te guettait Avec tes dents de loup Y avait longtemps qu'on te guettait T'auras la corde au cou Pour toi ce jour c'est le dernier Tu n'es qu'un sale voleur D'abord tu n'es qu'un étranger Et tu portes malheur {Alu :} Vous vous trompez Je courais dans la montagne Regardant tout le temps Les étoiles dans les yeux Vous vous trompez Je cherchais dans la montagne L'oiseau bleu. J'ai pas volé pas volé pas volé pas volé pas volé pas volé l'neurone J'ai pas volé pas volé pas volé l'neurone de morbac {Chœurs :} Tu as volé as volé as volé as volé as volé as volé l'neurone Tu as peur. Jamais plus tu ne voleras l'neurone {Alu :} J'ai pas volé pas volé pas volé l'neurone de morbac {Chœurs :} Tu as volé as volé as volé l'neurone de morbac Tu la vois elle est là La corde qui te pendra La corde qui te pendra. | |
|
| |
xixoucmoi
| Sujet: Re: marbac-man Jeu 4 Oct - 16:05 | |
| lalaallallala il y a du rythme ... | |
|
| |
Spasfounette/Alu
| Sujet: Re: marbac-man Jeu 4 Oct - 16:06 | |
| - xixoucmoi a écrit:
- lalaallallala il y a du rythme ...
confère "l'orange du marchand" de Gilbert Bécau | |
|
| |
xixoucmoi
| Sujet: Re: marbac-man Jeu 4 Oct - 16:12 | |
| En gros morbak tu est un sujet super interressant enfin ... interressan car on trouve plein de truc boulet sur toi ....
en gro morbak T 1 suG super interesan enf1 ... interesan car on trouv pl1 2 truc boulet sur toi ...(traduction/sms) | |
|
| |
Spasfounette/Alu
| Sujet: Re: marbac-man Jeu 4 Oct - 16:28 | |
| c'est vrai que j'ai oublié de faire la traduction du chant en langage sms... rho! la flemme, toute façon il ne comprendrait pas toute la subtilité de ce morceau.... | |
|
| |
xixoucmoi
| Sujet: Re: marbac-man Jeu 4 Oct - 22:17 | |
| En tout cas respect au troubadour de la troupe PS: en tournée dans toute la France le 31 a bercy et un jour a nantes ... | |
|
| |
lordbenny
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Entrain de lire le fofo sur un des vieux pc du collège ;) Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: marbac-man Ven 5 Oct - 11:28 | |
| Ba fait la alu xD bouge toi un peux plus :p | |
|
| |
xixoucmoi
| Sujet: Re: marbac-man Ven 5 Oct - 19:46 | |
| Me parle meme plus morbak me demande plus rien | |
|
| |
xixoucmoi
| Sujet: Re: marbac-man Lun 8 Oct - 22:00 | |
| Quel con il est venu une fois sur le forum et il a meme pas refait sa presentation | |
|
| |
morbac-1er
| Sujet: "fatiguer" Mar 9 Oct - 22:17 | |
| *bayant* ! rien a rajouter j'adort le rytmhe de la chanson d'alu | |
|
| |
lordbenny
| Sujet: Re: marbac-man Jeu 25 Oct - 14:43 | |
| | |
|
| |
xixoucmoi
| Sujet: Re: marbac-man Jeu 25 Oct - 19:26 | |
| il me fait marer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marbac-man | |
| |
|
| |
| marbac-man | |
|