| [Recrutement] Dark-snake | |
|
|
Recrutement | Oui | | 100% | [ 5 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Shadow snake
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: [Recrutement] Dark-snake Mar 2 Oct - 18:13 | |
| Bonjour tout le monde Je viens postuler pour Le clan des ombres ( qui l'eut cru U_u ) voilà ma présentation ( vous vouliez orignal ? vla ) Présentation IGMotivation : Voilà bon, a mon Lv je n'ai plus grand chose à faire vu que la plupart de mes amis ont arrêter dofus depuis la maj, donc j'essaye de retrouver une guilde qui voudra bien m'accepter comme je suis, et si je pourrait me rendre utile n'hésiter pas Présentation IRLVous pouvez demander des précisions si je n'ai pas été asser clair sur certain point de ma présentation. Sur ce bon jeu Cordialement, Shadow... HS : J'aime beaucoup le style du forum ( voilà je voulait le dire )
Dernière édition par le Mer 3 Oct - 3:56, édité 1 fois | |
|
| |
xixoucmoi
Nombre de messages : 337 Age : 31 Localisation : avec mes amis le chene mou, le minotoror et dark vlad chez le Moon entrain de boire un jus de koko Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] Dark-snake Mar 2 Oct - 19:23 | |
| tu est interresan je voudrais savoir comment tu connais la guilde S'il te plait ? Et je veux savoir tes metiers aussi | |
|
| |
Zahora Admin
Nombre de messages : 154 Age : 42 Localisation : taverne du djaul Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] Dark-snake Mar 2 Oct - 19:31 | |
| Bonne présentation, avec dark en début de nom ça colle bien avec notre esprit hin hin hin. Lvl 117?? tu t'es pas trompé de guilde ?? . Non non t'es bien ici. La maj nous à tous détruit (surtout moi ouin j'adorais roxxer au cac). Alors quand tu dis je cite : J'aime beaucoup le style du forum ( voilà je voulait le dire Wink ) Je suis totalement d'accord avec toi c'est moi qui l'ai fait, c'est mon 1er et j'en suis fier . Il est au couleur de notre emblème, voir ci dessus. Je dit OUI PS: xi a raison si t'as des métiers tu peux préciser merci. Je te contact IG ce soir. | |
|
| |
Spasfounette/Alu
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] Dark-snake Mar 2 Oct - 19:40 | |
| une question moi : cet avatar me rappel quelque chose...déja vu sur JOL, ce n'est pas toi qui nouys a répertorié dans le wiki guilde dofus silvosse??
Sinon pressé de te découvrir in Game | |
|
| |
lordbenny
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Entrain de lire le fofo sur un des vieux pc du collège ;) Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] Dark-snake Mar 2 Oct - 19:45 | |
| Salut Dark-snake moi je trouve sa cool qu'un HL s'interesse a notre guilde je suis le eptit frere d'Alucardbloodyprince Le "cinglé" de la guilde :p ba j'espere que tu va venir sa va donné un coup de frais a la guilde :p | |
|
| |
Shadow snake
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] Dark-snake Mar 2 Oct - 20:50 | |
| Voilu quelques info en plus Compte JoLCréateur du Wiki des guildes de silvosse et Les agressions des monstresMarié à Tite Larme ( l'avatar a été fait a deux ) une très jolie écatte actuellement Lv 90 qui elle aussi, va très surement venir postuler pour cette guilde car on a quitter eclipse en même temps après le départ de Rafitol et LasacrieuseCe que j'aime faire par dessus tout ? screener ( ancien paparazzi des blue lagoon puis le cercle des poétes disparu ) et ensuite les mettre sur le forum de la guilde, je vous en montrerai quelque 400 exemplaires qui sont toujours enfoui dans mes dossiers Mes métiers c'est par là Pour alucard, c'est vrai et c'est là pour ceux qui n'aurait pas vu. Pour ceux qui ce demandent a quoi je ressemble voilà Des questions ? | |
|
| |
Zahora Admin
Nombre de messages : 154 Age : 42 Localisation : taverne du djaul Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] Dark-snake Mar 2 Oct - 22:32 | |
| Fana des screens?? xixou t'as trouvé un concurrent et les siens j'arrive à les voir !!! Miracle. Cool aussi pour les métier, un bon bucheron pour m'aider a crafter des amus bucheron justement I love parcho Ps: ta femme est la bienvenue aussi et bravo pour ton investissement sur Jol | |
|
| |
xixoucmoi
Nombre de messages : 337 Age : 31 Localisation : avec mes amis le chene mou, le minotoror et dark vlad chez le Moon entrain de boire un jus de koko Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] Dark-snake Mar 2 Oct - 23:00 | |
| Dark (on peut se tutoyer) Tu sera un super camarades je suis heureux qu'on te plaisent Je trouve super que tu te soit inscrit sur le fofo (je commence jsute les screens sa va etre enorme) | |
|
| |
Shadow snake
| Sujet: Re: [Recrutement] Dark-snake Mar 2 Oct - 23:03 | |
| - xixoucmoi a écrit:
- Dark (on peut se tutoyer) Tu sera un super camarades je suis heureux qu'on te plaisent Je trouve super que tu te soit inscrit sur le fofo
Keupin :> - xixoucmoi a écrit:
- je commence jsute les screens sa va etre enorme
Oh la ta pas idée | |
|
| |
xixoucmoi
| Sujet: Re: [Recrutement] Dark-snake Mar 2 Oct - 23:07 | |
| Et non meme pas idee sa va etre ... (j'ai perdu mes mots vous inquieter pas je vais les retrouver (j'espere)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement] Dark-snake | |
| |
|
| |
| [Recrutement] Dark-snake | |
|