- C) Pas moi, je suis fan de lui, je le trouve trooooppp fort ce mec
43%
[ 3 ]
- D) la réponse D
29%
[ 2 ]
Total des votes : 7
Auteur
Nombre de messages : 154 Age : 42 Localisation : taverne du djaul Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Qui trouve que morbac est un gros boulet? Dim 30 Sep - 18:24
Enjoy
Spasfounette/Alu
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: Qui trouve que morbac est un gros boulet? Lun 1 Oct - 18:30
j'assume mon vote!! Mais franchement, qui va être surpris de celui-ci...(réponse A)
Zahora Admin
Nombre de messages : 154 Age : 42 Localisation : taverne du djaul Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: Qui trouve que morbac est un gros boulet? Lun 1 Oct - 21:53
qui a voté la réponse D ?
xixoucmoi
Nombre de messages : 337 Age : 31 Localisation : avec mes amis le chene mou, le minotoror et dark vlad chez le Moon entrain de boire un jus de koko Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: Qui trouve que morbac est un gros boulet? Mar 2 Oct - 8:50
... le reponse Dde qui moi non jamais enfin ptet un peu ... C'est un membre de la guilde qui a 3 perso alor que le mien en a que 2 mais il est simpa (jvai me faire taper ...) C'est moi la reponse D
Spasfounette/Alu
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: Qui trouve que morbac est un gros boulet? Mar 2 Oct - 14:51
Si la bêtise est sympathique...MERDE qu'il est Sympa!!!!
Spasfounette/Alu
Sujet: Re: Qui trouve que morbac est un gros boulet? Mar 2 Oct - 14:56
Alucardbloodyprince a écrit:
Si la bêtise est sympathique...MERDE qu'il est Sympa!!!!
Traduction pour morbac (j'essaye de m'adapter... )
Si la Btiz é 5patik...mrd kyl é 5pa!!!
Spasfounette/Alu
Sujet: Re: Qui trouve que morbac est un gros boulet? Mar 2 Oct - 17:02
Je tiens a le dire tout de même, car mes propos ne le laissent pas transparaitre : J'apprécie tout de même morbak...un peu
xixoucmoi
Nombre de messages : 337 Age : 31 Localisation : avec mes amis le chene mou, le minotoror et dark vlad chez le Moon entrain de boire un jus de koko Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: Qui trouve que morbac est un gros boulet? Mar 2 Oct - 19:19
...mdr
lordbenny
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Entrain de lire le fofo sur un des vieux pc du collège ;) Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Qui trouve que morbac est un gros boulet? Mar 2 Oct - 19:50
La c évidement avec la a mais un seul vote c'est chiant
xixoucmoi
Sujet: Re: Qui trouve que morbac est un gros boulet? Ven 5 Oct - 19:47
Putin je regrette la reponse D et je retire se que je dit ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui trouve que morbac est un gros boulet?