Salut à tous!
je suis une sadidette qui se nomme Catea, je suis bucheronne et bien sur demone XD!(depuis peu mais vaux mieux trop tard que jamais!)
J'aime beaucoup droper, xp, parcourir les donjon ... etc
Je reponderais toujours presente si vous me demandez un service.
Et je remercie infiniment xixou de m'avoir fait entrer dans cette guilde car je la trouve tout bonnement GENIALE!
C'est domage que tu nous quitte car je n'ai pas eu le temps de te conaitre mais si tu as M.S.N je serais ravie de pouvoir te rentré dans mes contact
! Et je remercie aussi Zahora de m'avoir donner ma chance de pouvoir prouver ce dons je suis capable en ne m'expulssant pas de cette guilde.
Et aussi.... bon je sais je devient peu être un peu soulante avec tout mes remerciement ^^' mais bon ^^. Donc je remercie Alu et Benny de m'aidez a xp !(et aussi Basred qui me donne plein de conseils^^)
J'ai juste une question organiserions nous des donjon? Un moment pour essayer de monter en grade? car la plupart d'entre nous sont demon Des seance de drop ou d'xp? Allons nous acheter un anclos?
Bon j'ai peu être aussi beaucoups de question a poser ^^. Bon ma presentation est aussi un peu longue et pas très riche en renseignements ... mais j'ai fait fais de mon mieux car ojourd'hui je n'ai pas d'inspiration...
Votre bien devouée Catea