Le clan des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan des ombres

Forum de la guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Basred

3 participants
AuteurMessage
Basred

Basred

Basred Empty
MessageSujet: Basred   Basred Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:41

Je me presente, je suis Basred un Osamodas qui est bon qu'a 2 chose: taper et couper du bois.

Comme vous l'aurez deviné je suis bucheron mais lvl 30 et tailleur lvl 5.
Je ne peut donc couper que des châtaigner, des frênes des noyer et des chenes et faire des capes minables.

Je ne suis malheureusement pas abonné a DOFUS mais j'y joue quand meme et j'adore ce jeu.

Je me ballade a la recherche de noyers, d'XP, de Kamas et surtout de bonne humeur.
Je suis aussi a le recherche d'adversaire puissants mais quand j'en croise c'est des nivaux 100 ou plus et pourtant je bourrine comme un malade... et ca à payé! Une fois j'ai battu un lvl 137 tout seul (normal il lui restait qu'1 pdv)! parfois je m'étonne moi même

Maintenant je vais vous montrer comment je me bat et mes tactiques de combats qui sont très efficaces contres les adversaires de tout types.
J'ai 3 stratégies (elles sont plutot appropriées aux Osa mais avec certaines autres classes ça peut marcher)

Strategie n°1: A la barbare
En fait c'est tout simple je prend mon marteau (moi j'ai le Cerberus un gros marteau de Barbare) et je fonce dans le tas. C'est une methode qui fais beaucoups de dégâts, mais gare a la riposte car si vous vous retrouvez en plein milieu des ennemis vous risquez de vous faire degommer. A utiliser donc contre des ennis faibles et isolés.

Strategie n°2: A l'invok
Il faut invoker a mort, ça veut dire qu'il faut invoker un max de créatures et les booster avec tout ce que vous pouver. Si les ennemis sont tres nombreux cette technique doit être combinée a la premiere.

Strategie n°3: A la faignasse
La plus simple des trois mais la moins courageuse. Utilisable seulement avec des coéquipier. Cela consiste a aller a le plus loin possible des ennemis et d'attendre que les autre fassent le boulot. Cela peut vous sauver la peau mais les autres vous prendront aussi pour une mauviette et un bon a rien. A utiliser si vous êtes demunis, fatigués et aussi fort qu'un piou. A eviter pour les vaniteux et orgueuilleux. (j'ai utilisé cette technique qu'une fois mais apres tout le monde m'en voulait) pale

Voilà ce que je suis et si vous avez besoin d'aide n'hesitez pas (surtout si vous avez besoin de planches ou de bois.)

Basred Cool

J'ai aussi un feca lvl9 qui est alchimiste au lvl11, un xelor lvl17 et un sacri lvl 10 forgeur d'epées

Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 19:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
xixoucmoi

xixoucmoi

Localisation : avec mes amis le chene mou, le minotoror et dark vlad chez le Moon entrain de boire un jus de koko

Basred Empty
MessageSujet: Re: Basred   Basred Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:19

Bonjour

Tres belle presentation

Tu va peut-être pouvoir avoir de la concurence avec alucard

Xixoucmoi alien
http://www.mozinor.com/
Zahora
Admin
Zahora

Basred Empty
MessageSujet: Re: Basred   Basred Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:34

Cool. J'adore les statégie What a Face . Ya quand même un truc que tu dois m'expliquer c'est comment battre un lvl 137^^ sans qu'il soit afk. Très bonne présentation, bravo que d'autre en prenne exemple.
http://le-clan-de-ombres.forums1.net
Contenu sponsorisé

Basred Empty
MessageSujet: Re: Basred   Basred Icon_minitime

Basred
Page 1 sur 1