Je me presente, je suis Basred un Osamodas qui est bon qu'a 2 chose: taper et couper du bois.
Comme vous l'aurez deviné je suis bucheron mais lvl 30 et tailleur lvl 5.
Je ne peut donc couper que des châtaigner, des frênes des noyer et des chenes et faire des capes minables.
Je ne suis malheureusement pas abonné a DOFUS mais j'y joue quand meme et j'adore ce jeu.
Je me ballade a la recherche de noyers, d'XP, de Kamas et surtout de bonne humeur.
Je suis aussi a le recherche d'adversaire puissants mais quand j'en croise c'est des nivaux 100 ou plus et pourtant je bourrine comme un malade... et ca à payé! Une fois j'ai battu un lvl 137 tout seul (normal il lui restait qu'1 pdv)! parfois je m'étonne moi même
Maintenant je vais vous montrer comment je me bat et mes tactiques de combats qui sont très efficaces contres les adversaires de tout types.
J'ai 3 stratégies (elles sont plutot appropriées aux Osa mais avec certaines autres classes ça peut marcher)
Strategie n°1: A la barbareEn fait c'est tout simple je prend mon marteau (moi j'ai le Cerberus un gros marteau de Barbare) et je fonce dans le tas. C'est une methode qui fais beaucoups de dégâts, mais gare a la riposte car si vous vous retrouvez en plein milieu des ennemis vous risquez de vous faire degommer. A utiliser donc contre des ennis faibles et isolés.
Strategie n°2: A l'invokIl faut invoker a mort, ça veut dire qu'il faut invoker un max de créatures et les booster avec tout ce que vous pouver. Si les ennemis sont tres nombreux cette technique doit être combinée a la premiere.
Strategie n°3: A la faignasseLa plus simple des trois mais la moins courageuse. Utilisable seulement avec des coéquipier. Cela consiste a aller a le plus loin possible des ennemis et d'attendre que les autre fassent le boulot. Cela peut vous sauver la peau mais les autres vous prendront aussi pour une mauviette et un bon a rien. A utiliser si vous êtes demunis, fatigués et aussi fort qu'un piou. A eviter pour les vaniteux et orgueuilleux. (j'ai utilisé cette technique qu'une fois mais apres tout le monde m'en voulait)
Voilà ce que je suis et si vous avez besoin d'aide n'hesitez pas (surtout si vous avez besoin de planches ou de bois.)
Basred
J'ai aussi un feca lvl9 qui est alchimiste au lvl11, un xelor lvl17 et un sacri lvl 10 forgeur d'epées