| Screens guildiens (in space, it's unnecessary screening^^) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rubiscube
| Sujet: Re: Screens guildiens (in space, it's unnecessary screening^^) Dim 14 Oct - 14:18 | |
| Voici une jolie poubelle après qu'un individu trop louche la fouillait Et mes doutes on été récompensés ^^! Elementaire mon cher Rubi...
Dernière édition par le Dim 14 Oct - 15:01, édité 1 fois | |
|
| |
Rubiscube
| Sujet: Re: Screens guildiens (in space, it's unnecessary screening^^) Dim 14 Oct - 14:20 | |
| PS:c'est ce BIP de screen à la BIP pourquoi sa me fait un gros truc blanc en dessous! aidez moi svp! [strike]
Dernière édition par le Dim 14 Oct - 15:15, édité 2 fois | |
|
| |
xixoucmoi
Nombre de messages : 337 Age : 31 Localisation : avec mes amis le chene mou, le minotoror et dark vlad chez le Moon entrain de boire un jus de koko Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Screens guildiens (in space, it's unnecessary screening^^) Dim 14 Oct - 14:27 | |
| je te l'ai deja dit c'est que tu n'a pas selectionner que ton image ta pris la feuille de paint entiere apres faut que tu coupe la partie blanche pour le screeen j'ai deja vu pire ...(je suis un enfoire ) | |
|
| |
Rubiscube
| Sujet: Re: Screens guildiens (in space, it's unnecessary screening^^) Dim 14 Oct - 14:37 | |
| xi...met de la ponctuation la prochaine fois pliz, j'ai eu trop de mal a comprendre le texte au debut...mais merci pour l'aide (et enfoiré pour la réponsse de ma merveille de screen!). l'enu lvl 26...
Dernière édition par le Dim 14 Oct - 15:00, édité 2 fois | |
|
| |
xixoucmoi
Nombre de messages : 337 Age : 31 Localisation : avec mes amis le chene mou, le minotoror et dark vlad chez le Moon entrain de boire un jus de koko Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Screens guildiens (in space, it's unnecessary screening^^) Dim 14 Oct - 14:39 | |
| j'en ai pas mit car ... j'en avais pas besoin | |
|
| |
Rubiscube
| |
| |
Spasfounette/Alu
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Screens guildiens (in space, it's unnecessary screening^^) Dim 21 Oct - 14:37 | |
| rah, la jeune génération du kikitoudur... on sent que les hormones les travaillent!! le sexe, beurk, pas bien! (je suis crédible là?? ) | |
|
| |
Rubiscube
| Sujet: Re: Screens guildiens (in space, it's unnecessary screening^^) Dim 21 Oct - 14:41 | |
| effectivement ils t'ont mis dans une situation peu recommandable les ptit saligos ^^ | |
|
| |
Spasfounette/Alu
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Screens guildiens (in space, it's unnecessary screening^^) Dim 21 Oct - 15:44 | |
| petit screen accompagné d'une devinette : Il y a trois dédicaces dans cette image : l'une pour Zaho, une autre pour morbac, et l'autre pour xixou...saurez-vous les retrouver? je donnerai la soluce par la suite | |
|
| |
Rubiscube
| Sujet: Re: Screens guildiens (in space, it's unnecessary screening^^) Dim 21 Oct - 15:56 | |
| Simpathique comme screen!!! moi j'ai trouvé | |
|
| |
xixoucmoi
| Sujet: Re: Screens guildiens (in space, it's unnecessary screening^^) Dim 21 Oct - 16:07 | |
| morbac c'est le sac (la seul cape qu'il a ) moi c'est la femme et zaho la taverne | |
|
| |
xixoucmoi
| Sujet: Re: Screens guildiens (in space, it's unnecessary screening^^) Dim 21 Oct - 16:22 | |
| morbac c'est soit trop jeune pour la taverne ou alors c'est lui qui sert ... | |
|
| |
Spasfounette/Alu
| Sujet: Re: Screens guildiens (in space, it's unnecessary screening^^) Dim 21 Oct - 16:36 | |
| - xixoucmoi a écrit:
- morbac c'est soit trop jeune pour la taverne ou alors c'est lui qui sert ...
*Bhiiiin* (bruit de buzzer) > mauvaise réponse, tu peux faire mieux que ça!! | |
|
| |
xixoucmoi
| Sujet: Re: Screens guildiens (in space, it's unnecessary screening^^) Dim 21 Oct - 16:46 | |
| le doigt d'honneur de la bougie pour morbak | |
|
| |
Rubiscube
| |
| |
Zahora Admin
Nombre de messages : 154 Age : 42 Localisation : taverne du djaul Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Screens guildiens (in space, it's unnecessary screening^^) Lun 22 Oct - 3:00 | |
| - xixoucmoi a écrit:
- le doigt d'honneur de la bougie pour morbak
Merde j'allais le dire... | |
|
| |
Spasfounette/Alu
| Sujet: Re: Screens guildiens (in space, it's unnecessary screening^^) Lun 22 Oct - 8:36 | |
| | |
|
| |
lordbenny
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Entrain de lire le fofo sur un des vieux pc du collège ;) Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Screens guildiens (in space, it's unnecessary screening^^) Lun 22 Oct - 10:52 | |
| J'ai déja tout vue mais je ne vais en dire qu'un....La serveuse pour zaza | |
|
| |
Spasfounette/Alu
| Sujet: Re: Screens guildiens (in space, it's unnecessary screening^^) Lun 22 Oct - 11:16 | |
| - lordbenny a écrit:
- J'ai déja tout vue mais je ne vais en dire qu'un....La serveuse pour zaza
un train de retard, la soluce est juste au dessus de ton post... | |
|
| |
lordbenny
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Entrain de lire le fofo sur un des vieux pc du collège ;) Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Screens guildiens (in space, it's unnecessary screening^^) Mar 23 Oct - 8:12 | |
| quand j'ai écrit sa (en cours) il n'y avais aucun mots de marqués | |
|
| |
Spasfounette/Alu
| Sujet: Re: Screens guildiens (in space, it's unnecessary screening^^) Mar 23 Oct - 8:35 | |
| - lordbenny a écrit:
- quand j'ai écrit sa (en cours) il n'y avais aucun mots de marqués
il y a les heures où les messages sont posés... leves les yeux | |
|
| |
lordbenny
| Sujet: Re: Screens guildiens (in space, it's unnecessary screening^^) Mar 23 Oct - 13:41 | |
| | |
|
| |
xixoucmoi
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screens guildiens (in space, it's unnecessary screening^^) | |
| |
|
| |
| Screens guildiens (in space, it's unnecessary screening^^) | |
|