Je suis le meneur du clan. Je serai à la hauteur de ma fonction ^^ et je souhaite que la guilde progresse dans la bonne humeur et la bonne ambiance. J'ai longtemps voulu créer un groupe de gens avec qui je pourrai évoluer et passer de bons moments. C'est dans cette optique que le clan est né. Je vous souhaite à tous la bienvenue chez nous.
Dernière édition par le Mar 12 Juin - 21:36, édité 2 fois
Spasfounette/Alu
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: Zahora Lun 17 Sep - 15:07
Que dire de cette présentation? Juste qu'elle est Zahorienne : Simple, claire, précise et surtout émanant de notre meneuse vénérée...
xixoucmoi
Nombre de messages : 337 Age : 31 Localisation : avec mes amis le chene mou, le minotoror et dark vlad chez le Moon entrain de boire un jus de koko Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: Zahora Mar 18 Sep - 21:00
Tiens zahora je m'amusait a faire ton avatar beh ce qui est cence etre un avatar ... bon voila description sur toi beh .... parfaite comme d'hab ...
Tiens ma sram preferee smack ...
xixoucmoi
Nombre de messages : 337 Age : 31 Localisation : avec mes amis le chene mou, le minotoror et dark vlad chez le Moon entrain de boire un jus de koko Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: Zahora Jeu 15 Nov - 20:21
Vive zaho vive le clan vive les ombres vive ... (le bras droit ...)
Catea
Sujet: Re: Zahora Ven 16 Nov - 17:34
Héhéhé comme de par hasard le bras droit et xixou lui même xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Zahora
Zahora
Page 1 sur 1