| Il était une fois ... | |
|
+3Spasfounette/Alu Zahora xixoucmoi 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xixoucmoi
Nombre de messages : 337 Age : 31 Localisation : avec mes amis le chene mou, le minotoror et dark vlad chez le Moon entrain de boire un jus de koko Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Il était une fois ... Mer 13 Juin - 12:32 | |
| Cher amis lecteurs
Il était une fois un jeune xelor a peine mature qui c'est fait recruter dans une guilde appelé: LES PROTECTEURS DE DOFUS. Dans cette guilde, il etait heureux, heureux de l'ambiance de la guilde et d'avoir connu quelqu'un. Cette personne se nomma Zahora une joli sram, puissante et tres gentil. Aujourd'hui la joli sram est l'ami le plus fidele au jeune xélor. Depuis que cette joli sram a fait sa guilde ,le xélor a tout de suite quitté son ancienne guilde et alla dans celle de son ami et ce xélor c'était ....
MOI
xixoucmoi 2007 extrait du livre Le clan des ombres
Dernière édition par le Dim 21 Oct - 20:12, édité 2 fois | |
|
| |
Zahora Admin
Nombre de messages : 154 Age : 42 Localisation : taverne du djaul Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Il était une fois ... Mer 13 Juin - 12:48 | |
| Cool. Bon début mon xixi | |
|
| |
xixoucmoi
Nombre de messages : 337 Age : 31 Localisation : avec mes amis le chene mou, le minotoror et dark vlad chez le Moon entrain de boire un jus de koko Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Il était une fois ... Dim 17 Juin - 13:26 | |
| Cher amis lecteur Il était une fois un jeune feca nommé arty. Il était tout tranquille avec son grand père lorque le chef des roublards,Vil smisse enleva le papy d'arty(le contrat du confiance bref ...) . Arty était triste mais il rencontra Vald un iop bien sur de lui .Ensemble ils feront plein d'aventure comme celle-ci: Le roi des gelées , le roi Gelax, et ses gelées etait pris d'un malefice (je ne sais plus lequel) donc il demanda a vald et arty d'aller effacer le malefice . COMMENT? En allant battre mamy bonbon et ses bras droits une sram nommé Kury et Mylaise. Mais pour aller les combattre il fallait faire un donjon que Arty commenca seul car Vald (comme un boulet )était tomber. Mais Arty n'arriva pas a le finir et donc la je vous laisse en suspense car il faut que je le relise ... xixoucmoi extrait du manga 1 dofus
Dernière édition par le Lun 12 Nov - 21:16, édité 2 fois | |
|
| |
Zahora Admin
Nombre de messages : 154 Age : 42 Localisation : taverne du djaul Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Il était une fois ... Dim 17 Juin - 23:19 | |
| hum je pense que Kury la sram va pieger le feca sournoisement. Ensuite, elle va le lacerer de coups de dague, tournoyant et découpant la chaire et les organes de ce dernier. Aprés coup, elle regardera et se déléctera de son sang coulant sur les dalles de son corps encore chaud. gore attitude | |
|
| |
xixoucmoi
| Sujet: Re: Il était une fois ... Dim 8 Juil - 21:15 | |
| Cher ami lecteurs Il était une fois un jeune scarabée que tous le monde trouvait sympa mais qui ne montait pas trop de niveau, il preferait faire autre chose( je ne sais quoi). Un jour, un xélor vint le voir et lui dit: _ Petit il est temps que tu monte de niveau, tu me fait pitier _ Ouai mais comment ?? _Comment??!! Hahahaha, Grâce à moi _ vous mais je vous connait point _ Et bien tu vas devoir me supportée jeune scarabée. Quelle est ton nom? _ Alucard et je connais plus la suite de mon prénom (parents de merde) _ Moi c'est xixoucmoi mais tu peut me tutoyer ou m'appeler superxixou. _ Ok mais d'abord vais fumer une clope. 15 minute plus tard ... _ Tu me fera 15 pompes je suis pas general mais j'ai envie que tu sois fort. Ensemble ils parcoururent beaucoup de chemin et combattu pleins de monstres et alucard devin de plus en plus fort. Xixoucmoi Histoire de l'osa sympa | |
|
| |
xixoucmoi
| Sujet: Re: Il était une fois ... Dim 8 Juil - 21:36 | |
| les leçon d'alucard
Leçon 1 : La douleur ---> avoir mal
Leçon 2 : La patience ---> économiser le pain
Leçon 3 : Etre simpa ---> ne pas se la péter
Leçon 4 : Repérer les cons ---> trouver se qui se la pete
Leçon 5 : Etre endurant ---> courir le plus vite possible
Leçon 6 : Etre sociable ---> ne pas faire de blagues lourdes
Leçon 7 : Savoir taper ---> faire de gros dégats comme le general
Leçon 8 : Aider les autres ---> Si quelqu'un a besoin ... l'aider
Leçon 9 : Respecter l'adversaire ---> féliciter l'autre quand tu perd à par les bouftous
Leçon 10 : Etre intelligent ---> savoir monter ses caractéristiques et choisir ses panoplies
Leçon 11(pour alucard) : Aimer la bière ---> Toujours en avoir sur soit et de bonne qualité
Xixoucmoi Manuel de superxixou | |
|
| |
xixoucmoi
| Sujet: Re: Il était une fois ... Lun 27 Aoû - 12:38 | |
| .... suite du manga Donc Le papy d'arty qui s'appelle Crail C'est fait tué devant tout les brakmariens sur ordre de Djaul. Pou Arty le donjon Il arrivit en haut de la tour (capturé par mylaise) Et se fit torturé par mamy bonbon pour savoir se qu'il avait de si précieux. Mamy bonbon le tapa si fort par terre que la tour s'effondra et se transforma en craqueleur. Grace a l'arc de kury, les déesses de l'amour réussi a prendre le craqueleur dans leur camp. Mais Vald (et oui on retrouve notre iop preferait) REussi a battre le craqueleur et les désses ... La suite a bonta pour un événement que tt le monde va apprécié Xixoucmoi Manga 2 (et début du trois)
Dernière édition par le Lun 12 Nov - 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
xixoucmoi
| Sujet: Re: Il était une fois ... Lun 3 Sep - 14:49 | |
| ... suite du manga 3 Donc Arty et Vald arrivit a bonta chez le maitre d'une joli eniripsa : Lily Arrivé chez Maitre noir black jack Vald alla s'acheté une nouvelle epee... Il n'y trouvit pas son bonheur où plutot il n'avait pas assez d'argent pour se l'achter. Il vit une pancarte ... Course de drago kart forte recompense au vainqueur. Il s'y inscrivit et rentra dans une equipe avec comme partenaire Dodge un écaflip et sa drago ensemble il allé faire leur plus grande course de kart de leur vie ... A suivre
Dernière édition par le Lun 12 Nov - 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
Spasfounette/Alu
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Il était une fois ... Mer 17 Oct - 16:53 | |
| moi je ne m'en fous pas, mais j'attends surtout la suite... | |
|
| |
Basred
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : Je sait plus... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: J'ecrit l'histoire... Jeu 18 Oct - 21:35 | |
| Il était une fois en l'an 627 un Osamodas qui s'appelait Boynisdra. C'était l'être le plus puissant au monde et Maréchal de Bonta qui fut la terreur de brakmâr que toute les filles s'arrachaient. C'était le meilleur ami de Rykke-Errel, un iop qui broyait la chair de tout ceux qui se metaient en travers de son chemin, jusqu'a sa mort brutale a cause de la jalousie d'un dragon ect... Boynisdra était devenu tellement puissant qu'il finit par être comparé a son dieu qui fut très désapointé... Alors Osamodas agressa Boynisdra qui avait tous les Dofus sur lui. Le dieu fut pulverisé en un coup et mourut (c'est rare les dieux qui meurent). Il fut desespéré car il était très croyant. Alors il se rendit a son temple et demanda qu'il soit ressucité en echange de sa puissance. Le voeu fut exaucé et il reprit tout a 0 sur Incarnam sous le nom de... Basred! Il fut recruté par la plus belle Sramette de la region qui s'appelait Zahora. Il y fit conaissance et devenu ami avec Alucard l'Osa le plus dejanté de l'univers mais aussi doté d'une grande sagesse, Xixoucpaslui le Sacri le plus devoué de la guilde, Catea la Sadidette la plus charmante et plein d'autres... Malgrès diverses intempéries Basred et toujours aussi déterminé pour retrouver sa place et sera entierement devoué a cette grande guilde qu'est le Clan des Ombres... a tout jamais! Voilà c'etait la longue histoire de Boynisdra/Basred j'espere que ça vous a et que sa vous a pas Boynisd... euh pardon Basred | |
|
| |
Spasfounette/Alu
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Il était une fois ... Jeu 18 Oct - 22:04 | |
| superbe, tout simplement superbe, j'adore!! merci pour ce recit trés bien trouvé....désolé que tu ai perdu les dofus xD | |
|
| |
xixoucmoi
| Sujet: Re: Il était une fois ... Ven 19 Oct - 8:51 | |
| Bien joué moi je dit vive les jeunes. IL reprenne la releve | |
|
| |
Spasfounette/Alu
| Sujet: l'éveil du maitre vampire Ven 19 Oct - 11:46 | |
| l'histoire commença par une belle nuit d'été, une nuit semblable à beaucoup d'autre...aux yeux des mortels. Mais une nuit parfaitement exceptionnelle pour chaque démon qui se respecte : LE SOLSTICE D'ÉTÉ . La nuit la plus courte mais aussi la plus prolifique au niveau de l'énergie sombre qui émane de chaque organisme vivant; Une nuit où même le ciel se drape de rouge pour envelopper de son grand manteau carmin l'avénement du "sombre et fort".
La paisible contrée d'Amakna ne pouvait se douter quel évènement marquerait cette nuit. Depuis bien des heures les volets furent fermés et les paupières closes. Cette nuit la "sagesse démoniaque" fût envoyée sur Incarnam. Cette nuit, Les puissances des ténèbres envoyèrent leur piece maitresse se fondre dans la masse. Cette nuit, un mal bien plus grand quet tout ce qu'a connu jusqu'alors le monde des 12 commença à ronger inexorablement ce monde d'aventuriers intrépides et bien souvent orgueilleux, Cette nuit un maitre vampire vit le jour, cachant aux yeux de tous sa vraie nature sous un regard facétieux. Cette nuit fût l'avènement du projet du Malin. Par cette nuit Alucard le prince sanglant foula de son pas assuré et malveillant Amakna.
L'histoire est en marche, le plan obscure bien rôdé : Alucard cachera sa puissance, cette puissance qui le fit régner durant des millénaires sur Castlevania, son domaine. Le stratagème est simple : enveloppant les aventuriers d'amakna d'une douce mélopée, il s'imbibera de leur expérience jusqu'à connaitre suffisemant ce nouveau monde pour lui, et par la suite, retrouver son acolyte démoniaque envoyé un an auparavant pour préparer sa venue : Zahora.
Après un parcours initiatique et une soif d'apprendre Pantagruélique, l'histoire continua sa perpétuelle avancée. Zahora créa un ordre : Le Clan des Ombres, véritable "église" dédiée a l'apogée des démons. Alucard la rejoigna par la suite, siegeant à ses côtés. Le soudoiement de nobles paladins tel xixou et basred composera leur garde personnelle. Catea, la pretresse impie, et femme du seigneur vampire, se joindra au clan pour épauler son mari dans son ascension (ou descente) vers la souveraineté du monde des 12. Le renversement des divins est proche même si ils ne le savent pas.
L'histoire est là, et elle continue...l'histoire est là...
Dernière édition par le Sam 20 Oct - 12:06, édité 1 fois | |
|
| |
Zahora Admin
| Sujet: Re: Il était une fois ... Ven 19 Oct - 22:09 | |
| - Basred a écrit:
- Il fut recruté par la plus belle Sramette de la region qui s'appelait Zahora.
ohhhh merci c'est si vrai Bravo pour vos RP, ca etoffe vraiment bien vos personnages. Le mien arrivera bientôt. | |
|
| |
Basred
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : Je sait plus... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Il était une fois ... Ven 19 Oct - 22:13 | |
| Argh! ca devait etre a l'epoque ou j'ai essuyé ma premiere defaite contre les demons. mais Alu a raison un jour il faudra tuer tout les dieux sauf Osamodas que j'aime par dessus tout. Manque plus qu'a trouver le passage vers les cieux divins et allier nos forces pour les faire basculer (c'est pas parce que j'était bontarien que je ne suis plus cruel!). Basred | |
|
| |
lordbenny
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Entrain de lire le fofo sur un des vieux pc du collège ;) Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Il était une fois ... Sam 20 Oct - 9:50 | |
| Pété la gueule!! Baston!! Basred touche pas au dieux sram sinon moi te punir (le général naheulbeuk me monte a la tête)^^ | |
|
| |
xixoucmoi
| Sujet: Re: Il était une fois ... Sam 20 Oct - 22:31 | |
| je vais créé une histoire sur tout les aventuriers du clan je pense que sa sera enorme (peut-etre a peu besoin d'aide ...) | |
|
| |
xixoucmoi
| Sujet: Re: Il était une fois ... Dim 21 Oct - 20:04 | |
| Raval, culte des roublards aida les dieux a construire brakmar. Il devint dieu grâce à ses 6 dofus et à la grande guerre de l'aurore où il mourra d'un coup d'épée du sage amayiro. Quand il arriva en enfer il dispersa ses dofus dans tous le monde des 12. Satan, dieu de l'enfer demanda à Raval une dernière requête: S'il pouvait l'aider a monter un clan! Le grand raval était d'accord et voulait vengé sa mort, mais il pouvait pas se ressuciter donc il donna une partie de son âme à un jeune sacrieur encore tout neuf, Xixoucpalui. Il avait confiance en lui. L'âme du sacri et l'ame de Raval faisait plus qu'un. Il rencontra une nuit Alucardbloodyprince, Maitre vampire et expert suceur de sang. Ils avaient le meme but faire couler le sang pur. Un ans plus tard, Ils rencontrèrent une sram, Zahora, qui affirma être la reincarnation de Satan. Elle monta un clan avec c'est deux demons: celui des ombres! Ensemble Ils trouvèrent de nombreux guerriers puissant les uns comme les autres. Le roi Osamodas, Basred ; Le dieu Sumens, Rubiscube ; Déesse des Abraknydes, Sarah ; Dieu de la taverne, Morbac. Ensemble ils voulaient etre les dieux du territoires du frere de Sarah, Silvosse (Qui avait créé les abra...) Le clan des ombres devait obtenir les dofus, mais pour cela ils devaient se renseigner. On leur dit que les dofus s'obtenait: -Dark vlad -Chene mou -Dragon cochon -Donjon Wabbit -Donjon Forefoux - Minotoror Et bien plus... C'est ici que l'aventure commence.Le monde des 12 allait etre bouleverser | |
|
| |
xixoucmoi
| Sujet: Re: Il était une fois ... Jeu 25 Oct - 19:28 | |
| putin mon histoire c'est de la merde ? | |
|
| |
Rubiscube
| Sujet: Re: Il était une fois ... Jeu 25 Oct - 20:15 | |
| Pas mal ton histoire! | |
|
| |
Catea
| Sujet: Re: Il était une fois ... Jeu 25 Oct - 20:17 | |
| Héhéhé cets bon j'ai compris, je kiff ton hisoire xD
Dernière édition par le Ven 9 Nov - 19:23, édité 1 fois | |
|
| |
Basred
| Sujet: Re: Il était une fois ... Jeu 25 Oct - 23:10 | |
| Yeah xixou tu t'es gavé! J'ador l'histoire! Le clan des ombres va tout peter et kelke soit l'alignement de chacuns on reste unis j'usqua la victoire! (ou la mort). | |
|
| |
lordbenny
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Entrain de lire le fofo sur un des vieux pc du collège ;) Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Il était une fois ... Ven 26 Oct - 11:24 | |
| VICTOIRE!!!
Ps:j'ai quité le clan trop Tôt avec mon sram j'ai aucune trace historique écrite mdr | |
|
| |
xixoucmoi
| Sujet: Re: Il était une fois ... Mer 7 Nov - 21:12 | |
| .... (pour benn ....) | |
|
| |
xixoucmoi
| Sujet: Re: Il était une fois ... Dim 11 Nov - 16:47 | |
| la course de dragokart Dodge est un éca qui aime joué, il participe a cette course pour obtenir sa femme, Ulette, qu'il avait parier au poker ... . Les particpants etaient Diaboulo et satanusse (les favoris) , Toat et princesse kitsh, oiram et bob le hippie, Krafti et Kraftelle, Ancestar et son fidèle copilote, et j'en passe. La course demarra mais dodge et vald veulent economiser bruyère blonde (leur drago) alors dès qu'il arrive au premier point de passage (la ou il y a des objet bonus) il envoya une ananobomb qui explosa pres de 4 concurents. Ils donnerent un piment a leur drago et commence a reprendre du poils de la bete. pour l'instant le classement est 3eme: Vald et dodge; 2eme: toat et princesse kitsh; et 1er: diaboulo et satanusse !! Le public soutient nos deux heros qui, eux, arrivent premier en se faisant projectait par l'un des pieges du terrain. C'est le dernier tour... vald et dodge premier ... Victoire ?! Non a la fin satanusse et diaboulo envoya l'une de leur attaque avec bilby... il explosa le kart de dodge. prepoulsa dodge et vald vers l'avant mais bilby retiendras leurs pieds pour essayait de leur amortir la chute... dodge et vald finirent 3eme juste devant la ligne d'arriver. Les grands vainqueurs sont ... Diaboulo et Satanusse! Vous etes tous degoutés je mettrais la suite plus tard ... la suite sera ... the best c'est la que le maga commencera ...
Dernière édition par le Lun 12 Nov - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était une fois ... | |
| |
|
| |
| Il était une fois ... | |
|