Le clan des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan des ombres

Forum de la guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Une lueur au loin...

+2
Basred
Marthis
6 participants
AuteurMessage
Marthis

Une lueur au loin... Empty
MessageSujet: Une lueur au loin...   Une lueur au loin... Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:23

Marthys
Sacrieur (27)
Paysan (100), boulanger (100), apprenti tailleur, et plus...

La vie était douce au village d'Amakna-Jiva. Je passais mes journées à regarder pousser le lin assis sur mon transat'. J'aurais pu faire cela tout le reste de mon âge. Cependant, rien ne se passe comme prévu, et j'ai du quitter la douce quiétude de mon foyer durant 6 mois.

A mon retour, ma femme était partie, et mon bouloute était mort.

Alors, la mort dans l'âme, je me suis exilé, loin, pour oublier.

Me voilà à présent au village d'Amakna-Silvosse. Tout est pareil, et pourtant tout est différent. Les gens que je croise veulent à tout prix m'inviter dans leur groupe sans même prendre le temps de me saluer, ou bien m'échanger leur dernière trouvaille ("20000k, ya pa - chair a l'ahdévé")...

Pourtant, dans cette solitude "pleine de bruits" le vent me porta bientôt la rumeur d'une société secrète, où la vie est courtoise et la compagnie plaisante...

Hum, je suis encore trop novice pour espérer pouvoir la rejoindre, cette société, mais qui sait... Je ne suis plus si loin de "l'éveil".

Marthys.
Revenir en haut Aller en bas
Basred

Basred

MessageSujet: Re: Une lueur au loin...   Une lueur au loin... Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:25

Ca faisait longtemps que je ne me suis plus connecté (3 semaines a peu pres) et puis j'ai vu cette demande d'un être solitaire cherchant reconfort aupres du clan. Je ne pouvait pas m'empecher de repondre pour lui dire a quel point ta demande est originale (surtout la description du serveur). Je ne suis qu'un membre mais je suis sur que si tu xp ton lvl (pas le metier, je crois que c'est suffisant) tu as de grandes chances d'etre pris.

Basred
xixoucmoi

xixoucmoi

Localisation : avec mes amis le chene mou, le minotoror et dark vlad chez le Moon entrain de boire un jus de koko

MessageSujet: Re: Une lueur au loin...   Une lueur au loin... Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:03

Pour moi tu es deja pris rien que cette presentation ma donner envie de te prendre alors pour moi : Bienvenue jeune ombre
http://www.mozinor.com/
Zahora
Admin
Zahora

MessageSujet: Re: Une lueur au loin...   Une lueur au loin... Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:54

hey il m'a l'air pas mal lui What a Face
http://le-clan-de-ombres.forums1.net
Catea

Catea

MessageSujet: Re: Une lueur au loin...   Une lueur au loin... Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:44

Ca fait longtemps qu'on à pas vu une présentation aussi originale !! Good Game rien que pour ça ^^
Spasfounette/Alu

Spasfounette/Alu

Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon

MessageSujet: Re: Une lueur au loin...   Une lueur au loin... Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:05

Je me permet de donner mon avis, il me semble que cette personne est réellement une aubaine pour le clan, et son côté sympathique n'en demeure pas moins attrayant...

A accueillir a bras ouvert!!
http://www.myspace.com/alucarddaboss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une lueur au loin...   Une lueur au loin... Icon_minitime

Une lueur au loin...
Page 1 sur 1